Becquet:Plat rectangulaire+râpe+2 maniques+Fdp0

oui asteria, plus léger c'est un atout des fois et à ce prix on ne risque rien d'autant qu'on peut aussi avoir des plats de marque qui se fendent et darkbaby, les épais se fendent aussi, c'est le risque des plats en terre. Eviter autant que possible les chocs thermiques.

oui mais là il est pas en terre mais en ferraille
et il faudra faire attention à le nettoyer sans le rayer sous peine d abîmer le revêtement
mais pour le prix je trouve que c'est une affaire
je ne suis pas chez moi mais dans une ville du sud pour visiter une personne malade
dès que je rentre je vais voir si je peux en commander un autre

Heureusement que tu le dis asteria, pourtant la description est claire, j'ai dû zapper car je n'avais pas vu qu'il était en acier carbone, matière dont est encore faite nombre de cadeaux. Il ne va pas se fendre, à voir s'il accroche selon ce qu'on y cuit.

Pour info sur le différé, Becquet l'a déjà proposé avec des offres, tombée sur une de mars avec un 4 fois sans frais mais sans cadeau non plus, juste un FDP 0/49 à l'occasion d'une sélection à jusqu'à -50 % :
(3) Paiement en 4 fois sans frais : Offre valable sur www.becquet.fr. (25% à la facturation, 25% 30 jours après la date de facture, 25% 60 jours après la date de facture, 25% au 87ème jour).

Raison de plus pour leur envoyer un petit message avec le formulaire de contact pour savoir s'ils vont en proposer bientôt une autre.