Becquet - Opti -13 -14 -15

Avec plaisir les filles :)
si il y des articles qui vous plaisent, mettez moi les liens et je vous dis si ils sont dans le cata ;):)

Merci Joyce! J ai fais un teste bie. Que le message apparraisse comme quoi le code permet de beneficer blbblabla... , la deduction ne s affiche pas.'Faut il des points de fidelite minimum comme'pr le code dEsme le'-24?
Coucou Fadmi :) la seule façon de savoir si le code passe c'est qu'une fois que tu l'as mis tu te connecte à ton compte et tu vas voir de suite dans le panier si la réduc s'enlève ou pas, ça dépend de ton nombre de points

t'es géniale, Joyce!!
Merci beaucoup!!! toujours là pour nous aider, avec interet et précision!!!
t'es extra (mais faut pas que je te le dise trop, sinon tu vas prendre la grosse tête:icon_lol:)

:shock:c'est marrant que tu me parles du forain des charpennes....j'y pensais justement y a quelques jours...
il doit etre le fournisseur officiel de tout Lyon, ce type....
ca fait longtemps que j'y suis pas allée (il est aussi le samedi au marché des Etats Unis))....l'avantage, c'est qu'on peut meme lui rendre des rideaux qui vont pas ou qui ont des defauts...d'ailleurs, la plupart de mes volages viennent de chez lui (ound'ikea!)
le seul truc, c'est que souvent, quand t'as reussi a faire ton trou dans le peuple de nanas qui fouillent les cartons, t'as du mal à trouver des modeles sympas et quand tu le trouves, il faut apres que tu cherches la paire, et là tu t'arraches les cheveux
Mais à 5 euros, le rideau, c'est clair que ca vaut le coup!!

:cry:Dommage pour les voilages de Becquet....je les trouve vraiment beaux en organza...tant pis!
et encore un grand merci Joyce d'avoir pris le temps! bisous18bisous18 bisous18

Tu aurais les refs pour enfant ou cadre photo guirlande merci
désolée Saj :) y a rien pour les enfants et le seul cadre photo est au même prix que sur le net c'est celui là
cadre photo | becquet

t'es géniale, Joyce!!
Merci beaucoup!!! toujours là pour nous aider, avec interet et précision!!!
t'es extra (mais faut pas que je te le dise trop, sinon tu vas prendre la grosse tête:icon_lol:)
:oops: merci ma Tilouli, j'essaie de toujours rester humble :icon_rolleyes:

:shock:c'est marrant que tu me parles du forain des charpennes....j'y pensais justement y a quelques jours...
il doit etre le fournisseur officiel de tout Lyon, ce type....
ca fait longtemps que j'y suis pas allée (il est aussi le samedi au marché des Etats Unis))....l'avantage, c'est qu'on peut meme lui rendre des rideaux qui vont pas ou qui ont des defauts...d'ailleurs, la plupart de mes volages viennent de chez lui (ound'ikea!)
le seul truc, c'est que souvent, quand t'as reussi a faire ton trou dans le peuple de nanas qui fouillent les cartons, t'as du mal à trouver des modeles sympas et quand tu le trouves, il faut apres que tu cherches la paire, et là tu t'arraches les cheveux
Mais à 5 euros, le rideau, c'est clair que ca vaut le coup!!
Exact il fait les Etats aussi :)
Si tu y vas pas à 8h c'est foutu pour trouver la paire :cry: la dernière fois je galérais trop, je lui ai fais mon plus beau sourire et je lui ai dis "svp je reviens dans 1h je vous laisse ce voilage, merci de me garder le 2ème si vous le trouvé" ... 1 h après j'avais la paire rockinbanana 10€ les 2 ça vaut bien mini dans le commerce dans les 50€ voir plus

:cry:Dommage pour les voilages de Becquet....je les trouve vraiment beaux en organza...tant pis!
et encore un grand merci Joyce d'avoir pris le temps! bisous18bisous18 bisous18
de rien ma Tilouli :) allez courage dimanche matin 8h aux charpennes et tu les auras tes organzas bisous18

ok ma Tilouli :) je risque de rentrer un peu tard mais je passerai c'est sûr ;)

Coucou Nid :) oui il y en a, elles sont en 1ère page de ce post
27668A.jpg

lot de 2 housses vide d'air compactor® | becquet
à - 30% soit 13.93€
866035

un peu plus cher il y a 2 autres modèles
26593A.jpg

housses de rangement vide d'air compactor® - lot de 2 | becquet
à - 30 % ref 863929 pour le 125 l 20.93€ au lieu de 29.90€
à - 30 % ref 864982 pour le 210 l 27.93€ au lieu de 39.90€

Punaise merci j'allais les acheter mais ça faisait cher, merci beaucoup Joyce rockinbanana

Alors j'ai pris les housses en 125 l, avec le code -13 donné par Candy, le seul qui passe sur mon compte,
dommage que la réduc passe qu'une fois par compte sinon j'aurais refait une commande
(mais dans mes souvenirs ils annulent la réduction quand on passe deux fois le même code ;))

en tout cas j'ai fait une belle économie, j'ai demandé pour les housses en pensant que c'était cuit, qu'elles ne seraient pas dans le cata, ça me les met à moitié prix :)