Becquet : offre de parrainage au 11/07/2013

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Le parrainage BECQUET

parrainage.jpg
Les personnes ayant déjà commandé chez Becquet ces 3 dernières années ou faisant partie de votre foyer ne pourront pas être parrainées.​
(*) Vous pouvez recevoir votre cadeau sans commander. Merci dans ce cas de faire la demande par courrier uniquement et de joindre un chèque de 5.99¬ pour participation aux frais de transport et d'emballage. Votre cadeau vous parviendra dans les 2 mois. En cas de rupture de stock, Becquet s'engage à vous offrir ou à offrir à votre marraine un cadeau de valeur équivalente ou supérieure.

nouvelle-cliente.jpg
Les personnes ayant déjà commandé chez Becquet ces 3 dernières années ou faisant partie de votre foyer ne pourront pas être parrainées.​
(*) Vous pouvez recevoir votre cadeau sans commander. Merci dans ce cas de faire la demande par courrier uniquement et de joindre un chèque de 5.99¬ pour participation aux frais de transport et d'emballage. Votre cadeau vous parviendra dans les 2 mois. En cas de rupture de stock, Becquet s'engage à vous offrir ou à offrir à votre marraine un cadeau de valeur équivalente ou supérieure.
cliente-becquet.jpg

j'aime bien aussi mais je n'ai personne à parrainer à moins que je demande à mon vieux pote de Martinique mais bon déjà que je lui ai fait rapporter en avion un bouddha une fois

vu tous les codes invalidés, on pourrait presque ouvrir une discussion dans le forum de parrainage kinnie;)

L'offre de parrainage n'a pas changé si une réduction de 20/60 vous tente, une fois épuisée la 20/40 ou pour un achat de 60 € dans les soldes.

cc!
qui a deja demandé le cheque de 20€.
C'est sans mini? valable combien de temps? peut-on le cumuler à un code avantage -20/40? (j'ai le droit de rver n'est ce pas?)