Linge de lit de qualité | Becquet
Découvrez les parures de lit de qualité de Becquet. Choisissez votre linge de lit en fonction de sa matière, son coloris, son motif…
![www.becquet.fr](/forum/proxy.php?image=https%3A%2F%2Fwww.becquet.fr%2Ffavicon-32x32.png&hash=06328cbfb7b24bbb49c5b959d5c494c6&return_error=1)
Linge de lit de qualité | Becquet
Découvrez les parures de lit de qualité de Becquet. Choisissez votre linge de lit en fonction de sa matière, son coloris, son motif…www.becquet.fr
Le plaid correspond a celui posté par boxtroll mais je peux faire une photo du plaid en grand si nécessaireMerci hippocampe pour ta réponse. Peux-tu nous faire une photo s'il te plait ? Merci
Merci pour la photoLinge de lit de qualité | Becquet
Découvrez les parures de lit de qualité de Becquet. Choisissez votre linge de lit en fonction de sa matière, son coloris, son motif…www.becquet.fr
Le plaid correspond a celui posté par boxtroll mais je peux faire une photo du plaid en grand si nécessaire![]()
Oui moi aussi j'aurais préférée recevoir un autre plaid à la place comme le bleu avec l'ourson mais bon celui là est bien quand même il est doux et tient chaudNon c'est gentil, en cliquant dessus j'ai pu me rendre compte. Je t'avoue que j'aurai préféré un autre modèle comme ceux qu'ils nous proposaient sur une offre précédente