Becquet > Lampe Design et FDPO

J'ai reçu la réponse de becquet :)



Bonjour Madame XXXX,

Vous n'avez pas reçu votre lampe en cadeau.
Je regrette cette situation.

Celle-ci a remporté un tel succès qu'elle n'est plus plus disponible.
Aucun réapprovisionnement n'est prévu.
J'en suis navrée.

Dés à présent, je vous adresse un cadeau de remplacement.
Vous le recevrez à votre domicile dans quelques jours.

Je vous remercie de votre confiance et me tiens à votre disposition pour toute demande complémentaire.

A très bientôt chez Becquet, Créateur en linge de maison.

Christel Darroman, votre conseillère Becquet
au 0892 399 399 (0,34€/mn)
 
alors moi j'ai reçu ce mail :icon_twisted:

Bonjour Madame,

Vous êtes dans l'attente de votre article.
Je regrette cette situation.

Votre lampe a remporté un tel succès qu'elle n'est plus disponible.

Je vous remercie de votre confiance et me tiens à votre disposition pour toute demande complémentaire.

A très bientôt chez Becquet, Créateur en linge de maison.

Solange Serafin, votre conseillère Becquet

très déçue d'autant que je suis une bonne cliente chez becquet, aucune mention du cadeau de remplacement dans le mail, je leur ai téléphoné et une conseillère m'a dit qu'elle faisait passer le message à ses supérieurs :icon_twisted: pourtant j'ai commandé la lampe dès que j'ai vu le post,et elle est bien marquée dans mon compte c'est vraiment pas sérieux de leur part :idea:
 
alors moi j'ai reçu ce mail :icon_twisted:

Bonjour Madame,

Vous êtes dans l'attente de votre article.
Je regrette cette situation.

Votre lampe a remporté un tel succès qu'elle n'est plus disponible.

Je vous remercie de votre confiance et me tiens à votre disposition pour toute demande complémentaire.

A très bientôt chez Becquet, Créateur en linge de maison.

Solange Serafin, votre conseillère Becquet

très déçue d'autant que je suis une bonne cliente chez becquet, aucune mention du cadeau de remplacement dans le mail, je leur ai téléphoné et une conseillère m'a dit qu'elle faisait passer le message à ses supérieurs :icon_twisted: pourtant j'ai commandé la lampe dès que j'ai vu le post,et elle est bien marquée dans mon compte c'est vraiment pas sérieux de leur part :idea:

J'ai eu beaucoup de chance alors, j'ai dis merci à Joyce juste apres qu'elle ait posté son bon plan mais j'ai commandé le 18 mars à 2h27 du matin
 
couteau à tarte réf. 228893
il faut passer par commande directe en haut :)

Merci Aurore :)


Heureuse pour toi rockinbananarockinbanana
icon14.gif
aussi :)


.... Et moi qui me retrouve encore avec des gants :icon_twisted::-D[/QUOTE]
mille merci ça a marché !!! moi aussi je me retrouvais avec des gants lol
Là j'ai essayé pour ma fille ça ne fonctionne plus...