+ 1 reçu à l instant mes deux commandes couteau et lampeMerci. Reçu mes 2 commande avec la lampe
+ 1 reçu à l instant mes deux commandes couteau et lampeMerci. Reçu mes 2 commande avec la lampe
Non rien du tout, merci , là c'est repoussé à demain ou mercredi, Mondial Relay ne livrant pas le lundi.@Tartefleur, tu n'as pas le numéro de suivi sur ton compte Becquet?
Edit: je viens de voir ton message plus haut. Désolée, je ne sais pas du coup.
alors moi j'ai reçu ce mail :icon_twisted:
Bonjour Madame,
Vous êtes dans l'attente de votre article.
Je regrette cette situation.
Votre lampe a remporté un tel succès qu'elle n'est plus disponible.
Je vous remercie de votre confiance et me tiens à votre disposition pour toute demande complémentaire.
A très bientôt chez Becquet, Créateur en linge de maison.
Solange Serafin, votre conseillère Becquet
très déçue d'autant que je suis une bonne cliente chez becquet, aucune mention du cadeau de remplacement dans le mail, je leur ai téléphoné et une conseillère m'a dit qu'elle faisait passer le message à ses supérieurs :icon_twisted: pourtant j'ai commandé la lampe dès que j'ai vu le post,et elle est bien marquée dans mon compte c'est vraiment pas sérieux de leur part :idea:
J'ai eu beaucoup de chance alors, j'ai dis merci à Joyce juste apres qu'elle ait posté son bon plan mais j'ai commandé le 18 mars à 2h27 du matin
J'ai passé commande mercredi soir et le kdo était les 4plat en ceramique
tu peut tenté de passer commande pour voir quel cadeaux tu aura dans ton suivi de commande
si ça ne te plait annule comme j'ai fait
couteau à tarte réf. 228893
il faut passer par commande directe en haut