Becquet:la valise affaires de famille et son caiser a accessoires fp0

"Votre cadeau sera joint à votre colis. Les frais de traitement de votr e commande vous sont offerts"
ça fait longtemps que je n'ai pas commandé chez Becquet, c'est normal que ça ne mette pas la nature du cadeau ?
 
"Votre cadeau sera joint à votre colis. Les frais de traitement de votr e commande vous sont offerts"
ça fait longtemps que je n'ai pas commandé chez Becquet, c'est normal que ça ne mette pas la nature du cadeau ?

oui tartefleur dans le mail de confirmation c'est normal il faut que tu aille sur le site becquet et sur le suivi de commande il est noté le cadeau:):)
 
oui tartefleur dans le mail de confirmation c'est normal il faut que tu aille sur le site becquet et sur le suivi de commande il est noté le cadeau:):)
ah ok, merci :-D, en fait ils nous font un coup au coeur le temps de revenir, parce que je me souvenais que ce n'était pas dans le mail mais il me semblait que c'était dans le panier juste avant la commande, alors que là ils disent qu'il y a un cadeau mais ils ne précisent pas lequel
 
ah ok, merci :-D, en fait ils nous font un coup au coeur le temps de revenir, parce que je me souvenais que ce n'était pas dans le mail mais il me semblait que c'était dans le panier juste avant la commande, alors que là ils disent qu'il y a un cadeau mais ils ne précisent pas lequel

oui au début aussi quand je ne connaissais pas ce site j'ai eu une frayeur mais rassuré en voyant le cadeau dans le suivi de commanderockinbananarockinbanana
 
Voici un nouveau cadeau super joli encore chez becquet!!:)

Une Valise de rangement en polyester, fermée par double zip, poignée de transport.Dim : 46 x 36 x 20 cm. Doublure 100% polyester.

Inscription "affaires de famille" sur le couvercle, imprimée en motif cachemire dans les tons rose, violet, vert anis, orange et bleu.

Un casier à accessoires (Dim : 40 x 30 x 10 cm): spécial lingerie ou accesssoires, pliable en non-tissé coloris violet, poignée sur le dessus, comprenant 12 cases (9,5 x 10 cm), se fixe dans la valise par 4 bandes auto-agrippantes.

code 332986 FP0

voili voilou;)

Merci MIMIA :)
 
Merci Mimia pour avoir pris et redécoupé une photo postée sur un autre forum pour ne pas que l'on voit le marquage...o(((