Becquet housses de rangement fp gratuit

c' est étrange car sur l' offre il n' est pas mentionné de minimum de commande et pourtant sur internet on a çà

:evil:​

f5Z4

OUi mais as-tu reçu tes housses de rangement ? Dans le carré du code avantage qd on finalise la cde, ils disent qu'il faut 49€ pour recevoir les housses ;)
j'ai passé ma commande hier donc pas reçu :-D par contre les housses sont bien dans le suivi commande je reçois mon colis jeudi a voir si elle sont dedans .je vous tiens au courant

alors j'ai reçu ma commande avec les fp 0 et des housses mais pas les roses :cry: celles là sont grises a pois et rayures pour la taille je dirai assez grande pour ranger une bonne couette

alors j'ai reçu ma commande avec les fp 0 et des housses mais pas les roses :cry: celles là sont grises a pois et rayures pour la taille je dirai assez grande pour ranger une bonne couette

Merci , justement j'ai besoin de housse de rangement en ce moment
Pourrais tu mettre une photo please:)

merci j'attends une photo egalement est ce que cela convient pr 1 couette 1 pers mais "les blanches" ou couette 2 pers?merci^^

vous avez reçu ces housse sans avor eu à acheter pour 49 euros?

je veux bien ces housses. quelqu'un à un code pour les avoir avec les fdp gratuit sans min?

c'est déjà arrivé plusieurs fois qu'ils mettent un montant minimum de 49 euros pour avoir un cadeau et qu'en fait, ils l'envoient avec la commande. Mais vu ma chance, ils seraient capables de les oublier dans mon colis :evil: je ne sais pas si je vais essayer ....