Becquet - FPG ... Plaid

coucou, l'un de vous l'a t'il reçu ? et peut mettre une photo ? je voulais savoir si c'est pas par hazard le même qu'ils appelaient "plaid irisé" et qui se nomait enfin de compte sur le récap commande "plaid java" qui avait été donné avec les codes 515491 et 894565 ???
merci d'avance de vos réponses

non joce toujours pas commandé. J'avais pensé qu'il s'agissait du plaid irisé. Rien vu pour le plaid Java.

7948d1327434544-becquet-plaid-irise-sam_4018.jpg

j'ai reçu le PLAID EMBOSSE AH11
il es super merci pour un montant 1,35

Dernière édition:
7948d1327434544-becquet-plaid-irise-sam_4018.jpg

j'ai reçu le PLAID EMBOSSE AH11
il es super merci pour un montant 1,35
coucou Jawel, est ce que vous vous rappelez quel code vous avez mis pour avoir ce plaid ????
en fait je sais même pas si c'est une question de code ou "rentabilité" cliente ou ce qu'il leur reste en stock .....
d'après ce que je vois on a pas tous les mêmes plaids ... c'est au petit bonheur la chance .... qu'en pensez-vous ???

coucou Jawel, est ce que vous vous rappelez quel code vous avez mis pour avoir ce plaid ????
en fait je sais même pas si c'est une question de code ou "rentabilité" cliente ou ce qu'il leur reste en stock .....
d'après ce que je vois on a pas tous les mêmes plaids ... c'est au petit bonheur la chance .... qu'en pensez-vous ???
AVEC LE CODE 572785 ET 894565 :cool: J'ai reçu deux plaid avec def codes

Dernière édition: