Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ok ! Au fait, j'ai utilisé le saucier mathon l'autre jour ! Et toi, tu l'as testé ? J'avais mis un peu trop d'eau dans le réservoir, du coup ça a giclé un peu sur la gazinière quand ça bouillait mais sinon c'est impec pour chauffer doucement.
j ai du le renvoyer les billes a l interieur se balladaient et depuis que j ai recu le nouveau pas deballe j ai trop peur que ca arrive de nouveau . tu fermes le clapet ou tu mets l eau quand tu t en sert?
Même pas au courant du saucier Mathon, va falloir que je fasse un sérieux passage au coin cuisine (qui n'existe pas au fait, à part le coin recettes)
agnes toute cette vaisselle s'associe à merveille au contraire, une note framboise apportée par 1 des 2 saladiers, l'autre étant blanc, associée à ta nappe framboise du jour si tu aimes cette couleur (que je trouve jolie en peinture car cela fait un genre de rouge moins agressif que le vrai rouge que j'adore pourtout
Underbed je lorgne dessus à chaque fois que je vais chez Becquet, peux pas m'empêcher de regarder les paniers en général des fois qu'ils nous en aient pondu un nouveau
j ai du le renvoyer les billes a l interieur se balladaient et depuis que j ai recu le nouveau pas deballe j ai trop peur que ca arrive de nouveau . tu fermes le clapet ou tu mets l eau quand tu t en sert?