becquet : [fini mais ref] -50% sur saison automne 2010 + fdp 0 + moules(conditions)

Ok ! Au fait, j'ai utilisé le saucier mathon l'autre jour ! Et toi, tu l'as testé ? J'avais mis un peu trop d'eau dans le réservoir, du coup ça a giclé un peu sur la gazinière quand ça bouillait mais sinon c'est impec pour chauffer doucement.

j ai du le renvoyer les billes a l interieur se balladaient et depuis que j ai recu le nouveau pas deballe j ai trop peur que ca arrive de nouveau . tu fermes le clapet ou tu mets l eau quand tu t en sert?

bonjour !

Même pas au courant du saucier Mathon, va falloir que je fasse un sérieux passage au coin cuisine (qui n'existe pas au fait, à part le coin recettes)

agnes toute cette vaisselle s'associe à merveille au contraire, une note framboise apportée par 1 des 2 saladiers, l'autre étant blanc, associée à ta nappe framboise du jour :) si tu aimes cette couleur (que je trouve jolie en peinture car cela fait un genre de rouge moins agressif que le vrai rouge que j'adore pourtout

Underbed je lorgne dessus à chaque fois que je vais chez Becquet, peux pas m'empêcher de regarder les paniers en général des fois qu'ils nous en aient pondu un nouveau