[becquet] codes cumulables avec les soldes

piti prix, je vais aller m'en faire une petite aussi tiens !

En tout cas, merci encore pour le 20/40. Je me suis trompée, j'ai passé 2 commandes avec le même code et je viens de voir qu'elles sont marquées expédiées toutes les 2, une en relai et une à domicile. Je confirmerai si je les ai bien et aux montants prévus.

piti prix, je vais aller m'en faire une petite aussi tiens !

En tout cas, merci encore pour le 20/40. Je me suis trompée, j'ai passé 2 commandes avec le même code et je viens de voir qu'elles sont marquées expédiées toutes les 2, une en relai et une à domicile. Je confirmerai si je les ai bien et aux montants prévus.

merci pour les codes les filles

mais c'est avec les frais de port c'est ça!??

le 20/40 avec frais de port oui mais livraison gratuite avec le code 515491 pour avoir le plaid irisé

récapitulatif des codes donnés ici ajoutés au message d'origine de Fred

ajoutés ce jour : 934522 livraison gratuite à partir de 49 € d'achats et 937687 livraison gratuite à partir de 69 € d'achats

passée avec commande de 2€95:-D

commande passé à 1E77...on verra bien si ça passe. pour les 20/40, je ne fais plus depuis les dernieres soldes, ils m'avaient pas seulement pas compté les moins 20 Euro mais aussi facturé les articles à prix fort et donc prélévé plus que 100 euro sur mon compte!!!!!!! (je rage encore quand j'y pense). et je parle même pas du service client HYPER chiant.

pas de pot:cry:
il vaut mieux connaître les dates de validité en plus
on se lance un peu à l'aveuglette avec ces codes