becquet.cadeau.plaid.polaire+sa.boite.de.rangement

C'est pas sûr; Ils m'ont déjà envoyé un kdo avant l'article différé.

ah oui sa t'es déja arrivé qu'il tenvoi le cadeau malgrés que l'article n'était pas dispo de suite sa serait cool qu'ils font pareil avec ma commande merci lilirose et tartelfeur pour vos renseignements vous êtes trés gentilles:icon_wink:
 
tente une nouvelle comamnde, c'est jamais que 1,50 et si ça passe encore en attente jusqu'au mois de mars, tu les annuleras toutes les 2 à la fois
 
j'ai vu des filles qui ont aussi reçu leur commande sans kdo, pour 1,50 ils ne vont pas t'expédier 2 colis à part Lilirose devait avoir des produits à prix plus conséquents
 
Dernière édition:
j'ai vu des filles qui ont aussi reçu leur commande sans kdo, pour 1,50 ils ne vont pas t'expédier 2 colis à part
Bouton2rose devait avoir des produits à prix plus conséquents

ah oui tu a raison tartefleur comme c'est une petite commande ils ne vont pas s'amuser a m'envoyer deux colis et si je repasse une nouvelle commande il faut que je crée un nouveau compte?:oops::icon_wink:
 
ah oui tu a raison tartefleur comme c'est une petite commande ils ne vont pas s'amuser a m'envoyer deux colis et si je repasse une nouvelle commande il faut que je crée un nouveau compte?:oops::icon_wink:
Tu commandes au nom de ta maman, si ça ne passe pas, tu annuleras les 2 et tu te feras rembourser