Becquet : -50% + 4 cocottes cook'in + FDP 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sarahlee: Peux tu nous dire stp si le code est à usage unique ou s'il n'y a rien d'indiqué sur le courrier que tu as reçu?
J'ai fait une simulation et les fdp s'annulent à nouveau donc c'est bon signe mais bon je n'ai pas trop envie d'avoir une mauvaise surprise à la réception...
Merci pour ton aide.

[:cry: ref invalide pour torchons a euros
merci quand meme
par compte le code fonctionne bien pour cadeaux et fdp 0

Les codes sont à usage unique : si on passe deux fois le même code sur un même compte, ils annulent une commande.

+1 koonntz , j'ai remarquer maintenant meme sur 2 comptes différents ils surveillent bien cet fois !!
j'ai recu un email ce matin , ils ont regroupé mes deux comptes , sachat que c 2 nom différent mais meme adresse , et ils vont suprimer la 2 éme commande lol

alors attention
une seule commande par foyer , aprés a vous de voir !!!

cVIGNE

J ai regarde ds un petit catalogue un nouvel art de vivre ' il n y a pas de set de coiffure
je pense que c est insdiponible car moi j ai message : la page ne peut s afficher

Quelq'un aurait-il la référence catalogue du set de coiffure saba svp?
hommage.gif
le set saba c deja pas chér en reference intenret c a 4 euro seulement , prk tu cherche une réf catalogue?

Les codes sont à usage unique : si on passe deux fois le même code sur un même compte, ils annulent une commande.

Je pense qu'ils font plus attention quand il s'agit de réduction comme les 20€ de ces derniers jours car mes 2 commandes ont bien été expédiées avec les cocottes dans chaque colis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.