Becquet : 4coupelles charme+FDP0

dans le récapitulatif il n'y pas les coupelles c'est normal les filles? merci

Idem mais je pense que c'est normal, j'ai fait 2 commandes
Une avec le plaid et une autre avec les coupelles et il n'y a rien dans les 2!!

J'ai regardé mes autres commandes en 2011 et je confirme qu'il n'y avait pas le cadeau dans le récap mais je l'ai toujours reçu!

Dernière édition:
Idem mais je pense que c'est normal, j'ai fait 2 commandes
Une avec le plaid et une autre avec les coupelles et il n'y a rien dans les 2!!

J'ai regardé mes autres commandes en 2011 et je confirme qu'il n'y avait pas le cadeau dans le récap mais je l'ai toujours reçu!

Daccord natacha c'était pour savoir je vais commander alors elles sont jolies les coupelles on peut quoi dedans? merci beaucoup:icon_wink::icon_wink:

Daccord natacha c'était pour savoir je vais commander alors elles sont jolies les coupelles on peut quoi dedans? merci beaucoup:icon_wink::icon_wink:

De rien Linaa, j'ai commandé mes coupelles hier
Elles semblent jolies, voici ce qu'il y avait sur le prospectus
"la simplicité de la porcelaine met en valeur les idées gourmandes express ou sophistiquées. elles font merveille sur la table des fins gourmets, plaisirs des yeux, saveurs du palais, recettes sucrées ou salées se dégustent à volonté"

De rien Linaa, j'ai commandé mes coupelles hier
Elles semblent jolies, voici ce qu'il y avait sur le prospectus
"la simplicité de la porcelaine met en valeur les idées gourmandes express ou sophistiquées. elles font merveille sur la table des fins gourmets, plaisirs des yeux, saveurs du palais, recettes sucrées ou salées se dégustent à volonté"

waouh merci natacha pour cette superbe description tu es super sympa merci d'avoir répondu a mes question c gentil a toirockinbananarockinbanana:)