Becquet: 4 coupelles ..-50% + fdp gratos

merci pour ces codes mlles
y-a-t-il avec un bon pour un kg de fraises gratos ?

angelina, ton code est fdp 0 sans conditions, pas obligés de cder pour 49 € ?

Dernière édition:
merci pour ces codes mlles
y-a-t-il avec un bon pour un kg de fraises gratos ?

angelina, ton code est fdp 0 sans conditions, pas obligés de cder pour 49 € ?
non je l'ai utilisé et ça fonctionné d'ailleurs j'ai reçu aujourd'hui mes coupes elles sont belles :eek:

bonjour tout le monde
je suis interressée par ces coupes mais les prix chez becquet ne sont pas donnés :-x

il s'agit de ma première commande chez eux, et je n'ai rien trouvé en prix mini :cry:

qu'avez vous trouvé en petits prix :?:

merci

bonjour tout le monde
je suis interressée par ces coupes mais les prix chez becquet ne sont pas donnés :-x

il s'agit de ma première commande chez eux, et je n'ai rien trouvé en prix mini :cry:

qu'avez vous trouvé en petits prix :?:

merci
un filet à linge 1.50€ ref : 900621 :icon_wink:

help:!:

est ce que c'est normal que dans le mail que j'ai reçu , il y a juste l'article que j'ai commandé en l'occurrence le filet et que le

cadeau n'apparait pas:?::?:

je ne sais pas du tout comment fonctionne ce site, c'est la première que je commande chez eux

en gros, est que le cadeau sera dans le colis même s'il n'apparait pas dans mon mail de confirmation:?::?:

merci pour vos réponses

help:!:

est ce que c'est normal que dans le mail que j'ai reçu , il y a juste l'article que j'ai commandé en l'occurrence le filet et que le

cadeau n'apparait pas:?::?:

je ne sais pas du tout comment fonctionne ce site, c'est la première que je commande chez eux

en gros, est que le cadeau sera dans le colis même s'il n'apparait pas dans mon mail de confirmation:?::?:

merci pour vos réponses

le cadeau devrait apparaitre logiquement :-?

merci Angélina pour la réponse:icon_wink:

ben me reste plus qu'à refuser la commande :-x, c'est pas juste, je les voulais ces petites coupes:-(