Becquet 4 cocottes et port gratuit

voici un petit prix: ref 137698
coffret médaillon ceramique + parfum à 3.50 euros
pas besoin de passer par une offre courrier le code doit passer dans le panier internet...
 
Merci souris.ju pour ta participation, une prochaine fois si tu veux, tape le code dans Recherche pour vérifier qu'il n'est pas déjà posté, en plus tu nous as mis une image, rappelé un petit prix, du temps passé pour nous.

bonjour
je n'ai jamais commandé chez eux, mais le cadeau me plait bien.
Est ce que c'est comme pour FS, il faut passer par une offre courrier ? car j'ai essayé avec votre code, mais il me dit qu'il n'est pas valide
Le panier est le seul endroit où mettre le code de l'offre sur le site de Becquet.
Il y a trois codes valides pour les cocottes bistrot, vois dans le message d'origine de la discussion en première page.
Pour les références qui ne sont pas sur le site mais dans les catalogues courriers notamment, il y a une ligne en haut du panier pour les inscrire : "Commande à partir de vos catalogues". Les références du site passent aussi.
 
reçu aussi avec le code 420334 ou 80 points fidélité 418225
mais frais de port exceptionnel de 3.49€
merci aurore

j'en ai reçu un avec la livraison gratuite seulement à partir de 49 € aussi avec le port à 3,49

ces codes pourraient éventuellement nous servir une fois que les 3 autres seront utilisés et épuisés s'ils ne sont pas périmés à leur tour;)

on pourra faire un petit paragraphe pour les regrouper.


Constatation sur les codes FDP 0 sans minimum, le 462469 déduit une somme dans mon panier.