Becquet: 24,94€ sans mini!

1 point :shock: avouez les filles vous avez pris toutes les boites grises avec le plaid :evil: :-D
y a pas que moi qui commande chez Becquet quand même :evil:
MisterHHHHHHHHHHHH vient viiiiiiiitttttttttttteeeeeeeeeeeee je suis sûre que tu as des points toi aussi :-D:-D

Jarriiiiiiiiiiive :icon_lol::icon_lol::icon_lol:

Alors qu'est ce qu'il se passe ici:p

Ben moi aussi je commande chez becquet tout comme ma copine joyce :idea:, mai je t'avouerai que je sais pas combien j'ai de points :idea:, j'ai plusieurs comptes pour toujours optimiser mes achats :evil: mais je dois avoir 100 points sur mon compte a mon nom de jeune fille :eek: a vérifier tout de même :icon_lol:

Jarriiiiiiiiiiive :icon_lol::icon_lol::icon_lol:

Alors qu'est ce qu'il se passe ici:p

Ben moi aussi je commande chez becquet tout comme ma copine joyce :idea:, mai je t'avouerai que je sais pas combien j'ai de points :idea:, j'ai plusieurs comptes pour toujours optimiser mes achats :evil: mais je dois avoir 100 points sur mon compte a mon nom de jeune fille :eek: a vérifier tout de même :icon_lol:
qui c'est qui va se régaler avec les codes ... :evil::p:-D dansenattebisous18

Merci ESME tu es formidable !!

J'ai 99 points et cela ne semble pas fonctionner... bien que le code soit bien accepté (c'est bizarre non? ...)
Je tente de changer les articles dans mon panier, peut être qu'il y a des conditions autres qu'un minimum de points? (sauf articles remisés ou je ne sais quoi?)

Si quelqu'un a les conditions ça serait super !

En tout cas un grand MERCI à toi Esme !

@ kinnie25 comme cela a été dit plus haut, il semble falloir un minimum de 200 à 250 points de fidélité sur le compte clients, et cela est indépendant des articles qu'on met dans le panier. les quelques rares qui vont pouvoir profiter, régalez vous :)