Becquet: 2 articles à -30% + un Kdo surprise

misslydia

Habitué
18 Janvier 2017
162
158
1 060
38
Becquet :

(1) -30% sur vos 2 articles préférés : Offre valable sur les deux premiers articles de votre panier jusqu'au 17/02/2017. Non cumulable avec un autre code promotionnel et hors prix astérisques.

(2) Cadeau gratuit sans obligation d'achat : Offre valable une seule fois jusqu'au 17/02/2017. Si vous ne souhaitez pas commander pour le moment, vous pouvez néanmoins demander votre cadeau, un plaid et des bougies parfumées, par courrier uniquement, en joignant un chèque de 5,99€ pour la participation forfaitaire aux frais de traitement. Votre cadeau vous parviendra dans les trois mois, les commandes étant prioritaires. En cas de rupture de stock, Becquet se réserve le droit de remplacer votre cadeau par un cadeau de valeur égale ou supérieure.

FDP 5,99€

Code 859669

Becquet - Créateur en linge de maison | Becquet

IMG_2446.JPG

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: dahrres et Missy
Merci misslydia, juste je remonte ton texte en clair, reporte le code et inscris le nom du marchand, mettre les images en dernier:)
Très mignon le gros nounours;)

• Like
Les réactions: misslydia
merci je suis à la recherche d'un code pour un article solde de 20 euros
merci à celle ou celui qui me trouvera le code le plus adéquat

Bonsoir Asteria,
Je n'ai pas très bien compris ce que vous voulez au juste :rolleyes:
Mais si vous voulez une réduction sur un prix remisé voici ce que j'ai trouvé ;)

-10%supplémentaires sur TOUTE votre commande(2)

Même sur les prix remisés !

CODE AVANTAGE 431239

• Like
Les réactions: lilo
merci les frais sont payant ou pas
je recherche un code c'était un chéque de réduction mais je l'ai jeté sans faire attention il y avait environ 14 euros de réduction même sur solde
je souhaite commander protection table rectangulaire c'est soldé je souhaite meilleur tarif
merci de ton aide