Beauté Partenariat: kits produits de soin + cadeau

bonjour,

Goblinlaya, as-tu commandé finalement ?

skiwi, je supprime ton premier lien qui tombe sur une page introuvable
j'ai modifié ton intitulé pour rendre ton post plus général : modifie-le s'il ne te convient pas

cette fois les fdp ne sont pas inclus dans le prix indiqué

Dernière édition:
oui et comme l'offre était passée, il était désactivé surtout que les magazines ne sont pas tous les mêmes depuis ; par contre ton deuxième lien renvoyait au lien général de Beauté Partenariat

Bonsoir,
Il y a 2 nouvelles trousses sur le site.
Je viens de passer commande pour la trousse "pleine vie" c'est 18 produits de soin + 1 vanity et sa mini trousse pour un montant de 31 € au lieu de 230€ (40 € avec les frais de ports).
L'autre trousse c'est 18 produits + 1 scéance Power plate + 1 trousse kit manucure à 33€ au lieu de 274€.
C'est la 1ere fois que je passe commande chez eux, j'espère ne pas être déçue. En tous cas les produits ont vraiment l'air bien !!!

Dernière édition:
Pour info j'ai reçu mon petit colis, suis trop contente !!! Tout les produits sont bien avec en prime en cadeau surprise un lait corporel (d'une valeur tout de même de 18€).
Par contre il n'avait plus le petit vanity noir, j'ai donc une trousse rouge mais elle est vraiment mimi , elle est très sympa! :p