Beauté Partenariat: kits produits de soin + cadeau

skiwi

Habitué
28 Mai 2008
1 651
14
560
Reims
Et voici une offre Trousse pour homme à 35€ au lieu de 138€
(reçu ce matin par mail)

Beaut Partenariat

il y a d'autres offres (je ne sais pas si elles fonctionnent toujours)

au 6 mai 2009 : le magazine Beauté Partenariat a négocié des produits de soin agrémentés d'une trousse ou d'un sac. Leurs nouvelles offres beauté 2009 sont à découvrir dans les magazines : Top Santé, Pleine Vie et Modes et Travaux :arrow: Beaut Partenariat

Magazine TOP SANTE : 14 produits de soin + 1 kit de massage : 29 € au lieu de 173 (frais de port 9 € en sus)
Commande2.gif

TS2.jpg

Beauté Partenariat

Magazine PLEINE VIE : 14 produits de soin + 1 kit de manucure : 27 € au lieu de 147 (frais de port 9€ en sus)

Magazine MODES & TRAVAUX : 15 produits de soin + 1 vanity : 29 € au lieu de 191
(frais de port 9€ en sus)

Dernière édition par un modérateur:
merci skiwi:eek: c pour concurrencer la betrousse ?

frais de livraison : 9 €

Dernière édition:
merci skiwi:eek: c pour concurrencer la betrousse ?

frais de livraison : 9 €

oui la trousse est à 26€ + 9€ de port donc 35€ (ou 60€ les 2 si vous avez 2 amoureux!;))
ce site existe depuis un moment je crois

il regroupe des offres parues dans les magazines (voir sur l'index de leur site)
Esprit Femme daté novembre, Pleine Vie et FHM décembre, Top Santé et Nous Deux

bonjour skiwi, je n'avais pas compris sur le coup que les frais de livraison étaient inclus, c un plus : 26 € de produits ça vaut le coup
hier je suis allée sur tous les liens des magazines, il y a des offres intéressantes, apparemment toutes valides sinon on obtiendrait une page comme quoi le nombre de lots est écoulé : j'ai eu ça sur Modes et Travaux, un site de plus;)

Bonjour à toutes !

Tout d'abord, merci Skiwi car c'est en tombant sur ton message que j'ai trouvé cette très bonne idée de cadeau pour mon chéri.
Par contre, bêtement, j'ai demandé à payer par chèque. Je dois donc leur renvoyer un chèque.
Quel est le délai de livraison de ce site, en général ? Vont-ils attendre d'avoir reçu mon chèque pour l'envoyer ?

Merci beaucoup de ces indications !

Bonsoir .oblinlaya (pb de clavier dslée) et bienvenue:)

Pour ton paiement, c'est à peu près sûr qu'ils vont l'attendre pour t'envoyer ton colis.