Beagle 10 à adopter - SPA Roche Sur Yon

betsy1

Membre actif
21 Octobre 2007
856
1
60
je m'appelle Rony, chien courant âgé de 10 ans. Je suis très symathique et je voudrais bien que la vie m'apporte autre chose que ce que j'ai connu jusqu'à maintenant.

si je suis en urgence, c'est que depuis mon arrivée, je ne sors pas du tout de ma niche si ce n'est pour manger...

j'ai 10 ans, je ne sais pas du tout ce que je fais là et je déprime sérieusement...

rony.jpg
[/quote]

Son copain de box un beagle de 11 ans vient d'être adopté.

SPA (Société Protectrice des Animaux)
Route de Nantes - 85000 LA ROCHE SUR YON
Tel : 02 51 05 41 01 à partir de 13h30

Vous pouvez m'envoyer un mp.

Coucou betsy1,

Travailles-tu à la SPA ? Pour le chien, ça me fait mal au coeur. Je suis trop loin et en appartement. Je vais prier Saint François d'Assise pour qu'il lui vienne en aide.

Pour ceux et celle qui ne connaissent pas St François :
Les défenseurs des animaux du monde entier célèbrent la Journée mondiale des animaux le 4 octobre, jour de la Saint-François-d'Assise. Le fondateur de l'ordre des Franciscains et Saint Patron des animaux considérait en effet les animaux comme des créations vivantes de Dieu, les élevant au rang de frère de l'homme. Pour Saint-François d'Assise, même un ver de terre répondait à la volonté divine et était digne de protection. Ce n'est donc pas un hasard s'il est généralement considéré comme le premier défenseur des animaux.

Merci beaucoup pour ton message. J'y suis très sensible.

Comme je suis maman au foyer, je m'occupe des chiens abandonnés et plus précisément des beagles au travers du forum Rescue et de la rubrique adoption du forum des beagles dans toute la France.

J'ai adopté un croisé beagle et moi aussi je peux pas en prendre un deuxième alors j'aide tous les autres.

J'ai passé des mails hier soir à des associations qui s'occupent des vieux chiens.

Merci pour ton action betsy. Je ne peux malheureusement pas adopter d'animaux pour l'instant.
Mais, dès que je trouve des animaux abandonnés, perdus,ou maltraités j'essaie de les aider.

Même dans leur malheur les animaux nous donnent.

Ca me passionne beaucoup de les aider.

Je m'occupe de la rubrique adoption sur un forum de beagles.

Depuis le début de l'année, une personne en a adopté un de 13 ans, une autre de 11 ans et un autre de 11 ans justement le copain de Rony après les jeunes partent très vite. :)

Là je vais faire une affichette pour lui.

Bon courage à toi betsy, merci pour ton grand coeur et pour tes actions. J'espère que Rony sera bientôt adopté.