BDR : Mayo Lesieurs gratuite

Oui moi je fais mes courses quasiment tout le temps là bas, tandis qu'à Auchan rarement, déjà il n'est pas à côté de chez moi et fût un temps il était considéré comme le Auchan plus cher de France...

en fait lorsque tu fais bien attention au catalogue ! chaque 3 semaines ! carrefour et leclerc se mettent en concurrence ! une fois les promos terminé chez eux ! on retrouves les mêmes a 2/3 centimes près chez eux !
ce qui est bien c'est que ça te permets d'en bénéficier si tu rates le bp dans les autres ;)

Auchan faut y aller sur plaçe et non se fier au catalogue ;) surtout le lundi matin ;)

merçi encore avocat bisous18

dommage qu'il n'y avait que les sauces burger et mayonnaise :idea: pas trouvé la samourai :mrgreen:

mais bon on va pas chipoter c'était du gratis :mrgreen: :mrgreen:

J'ai pris burguer décue :cry:

Ce soir je goute barbecue

Heureusement c'est gratuit didonc :mrgreen:

tu en a pris combien de sauce ? :idea: :mrgreen:

non ça va la burger ! dis moi la barbecue si elle est bonne ou pas stp :mrgreen:

:mrgreen: Cette question est génante :mrgreen:

J'en ai pris que 1 de chaque soit 3 ;)

Les pots sont petits en plus tu trouves pas ?

Je te dirais pas d'probleme d'ailleurs de suite j'vais le tester !

:mrgreen: Cette question est génante :mrgreen:

J'en ai pris que 1 de chaque soit 3 ;)

Les pots sont petits en plus tu trouves pas ?

Je te dirais pas d'probleme d'ailleurs de suite j'vais le tester !

j'avoues moi j'en ai pris 2 de chaque :idea: (c'est pas moi qui les mangent :icon_lol: je goutes c'est tout) :icon_lol:

faut pas être une famille nombreuse ! sinon ça risque d'être petit :mrgreen:

merci ;)

j'avoues moi j'en ai pris 2 de chaque :idea: (c'est pas moi qui les mangent :icon_lol: je goutes c'est tout) :icon_lol:

faut pas être une famille nombreuse ! sinon ça risque d'être petit :mrgreen:

merci ;)

Libellule tiens toi bien la sauce barbecue c'est .... comment dire .................................... trop degueulasse :mrgreen:

Et bonne appétit biensur :!: