bonsoir , merci , si je pouvais en avoir un , ok pour le bon de commande .5 nouveaux codes promo disponibles, je souhaiterais que seuls ceux qui n'ont pu profiter de ce deal puissent obtenir un code.
Merci de jouer le jeu les amis ! Je compte sur vous
Je suis Interressee égalementBatterie Externe 10000mAh Yoobao à 0 EUR au lieu de 20.99 EUR [codes uniques Amazon}
PRIX DE OUF
J'ai obtenu de nouveaux 5 codes promo à 1 EUR pour cette superbe batterie ( que des retours positifs à ce jours.)
Exceptionnellement le numéro de commande n'est requis ce soir, je compte sur toi pour signaler le code que tu as utilisé et toi aussi participer à la vie de la communauté via deals et autres commentaires, merci à toi !
VALABLE SUR sur le modèle ROSE EXCLUSIVEMENT !
Liste des codes promo Amazon
***Un message caché ne peut pas être cité.***
A LIRE AVANT DE DEMANDER UN CODE
ATTENTION : TU DOIS M ENVOYER LE N° DE COMMANDE PAR MP, C EST UNE REQUETE DU VENDEUR .
J ENVOIE LES CODES AUX 5 PREMIERS MEMBRES A ME LE DEMANDER ( à partir de mon nouveau post plus bas) EN M INDIQUANT CLAIREMENT "' OK POUR LE NUMERO DE COMMANDE"
Sans cette mention je passe au suivant. Si tu ne joues pas le jeu, nous y perdons tous car il n'y aura plus de codes !
Si malgré tout le numéro de commande ne m'est pas envoyé rapidement , et ce, d'une manière ou d'une autre, tu n'auras plus de codes, point barre.
Lien https://www.amazon.fr/Batterie-10000mAh-Affichage-Compatible-Téléphone/dp/B073PZCV8X/ref=sr_1_83?s=electronics&ie=UTF8&qid=1541581199&sr=1-83&keywords=batterie externe
Batterie Externe 10000mAh Yoobao Power Bank Chargeur Portable de Secours 2 Entrée 2 Port USB Affichage LED Compatible iPhone X/8/7/6/Plus, iPad, Samsung, Huawei, Téléphone Tablette - Rose
J ai pris le 3eme codeJe suis Interressee également
Merci beaucoup pour ce bon plan