Bateau pirate playmobil 5135

Le père noël va aussi apporter ce bateau pirate à mon petit garçon et donc je suis aussi à l'affût du meilleur prix.
Pour le moment il est à 45.90€ sur Amazon (avec frais de port gratuits c'est l'avantage!) Si je peux te donner un tuyau, c'est que sur Amazon les prix évoluent d'un jour à l'autre, soit ils augmentent, soit ils baissent. Il y a quelques jours il était à 47.90€. Donc ce que tu peux faire si tu as un compte sur Amazon c'est le mettre dans ton panier et tous les jours (où même plusieurs fois par jour si tu peux) tu vas regarder le prix ( c'est pratique il y a un grand encart jaune qui s'affiche et qui te dit si le prix a baissé ou augmenté et de combien). Comme ça quand tu estimes que le prix te va, ben tu commandes.
C'est ce que je fais quand j'ai des choses à commander et que ça ne presse pas forcément. Là en plus du bateau pirate, je surveille un smartphone pour moi, un soir il était à 347€ et le lendemain il était à 404€! :shock:Là il est repassé à 396€.
Je ne sais pas sur quoi Amazon se base pour fixer les prix mais tu vois qu'ils peuvent vraiment changer d'un jour à l'autre! Et un conseil, si tu vois un prix qui te plaît, n'hésites pas très longtemps pour ne pas le laisser passer!
En espérant avoir pu t'aider ;)