Batbouts Ronds et viande hachée

esperons juste que ca dur !

la avec le bébé, j ai l' impression d etre toute gonflée, j ai pas l' habitude de ma voir comme ca

Bien sûr c'est juste ^passager :)

Oui c'est vrai, là tu es en période de grossesse, ce qui explique la prise de poid et le gonflement, mains quand tu auras accouché, tu retrouveras ta taille ;)

je les ai fait hier

un régal:eek::eek::eek::eek::eek::eek:

bon, j'ai un peu galéré avec la pate car je l'avais trop mouillé:oops:

mais au final, on s'est régalé, j'ai réussi à en faire une vingtaine, je les ai fait petit :), comme on est que 2, j'ai donné la moitié à ma soeur, ils se sont régalés, mon mari a adoré:eek::eek:

il me reste de la pate, ce soir, je fais ceux au pouletrockinbanana

dommage que je n'ai pas d'APN, sinon, je vous aurai montré à quoi ils ressemblaient

merci ambbre:icon_wink:

je les ai fait hier

un régal:eek::eek::eek::eek::eek::eek:

bon, j'ai un peu galéré avec la pate car je l'avais trop mouillé:oops:

mais au final, on s'est régalé, j'ai réussi à en faire une vingtaine, je les ai fait petit :), comme on est que 2, j'ai donné la moitié à ma soeur, ils se sont régalés, mon mari a adoré:eek::eek:

il me reste de la pate, ce soir, je fais ceux au pouletrockinbanana

dommage que je n'ai pas d'APN, sinon, je vous aurai montré à quoi ils ressemblaient

merci ambbre:icon_wink:

Mais je t'en prie ma belle :oops: je suis contente que vous vous soyez régalés:eek:

bonne journée :)

hummmmmmmmmm ça m'a l'air très bon tout ça merci de ton partage ambbre et félicitation pour toutes ses bonnes recettes toujours aussi suculantes les unes que les autres!!
bisous