Baskets Scott CUIR homme à 27€ au lieu de 135€.livré.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 034
36 275
10 810
Yo:) Sur quoi je tombe en cherchant des chaussures Scholl... des chaussures SCOTT pour homme à super prix dès 27€ au lieu de 135€ avec livraison GRATUITE sur Javari.:eek:
ça fait une petite idée cadeau pour la Saint Valentin, non? et puis s'il est pas content : un coup de pied aux fesses non mais ! et hop retour gratuit des baskets sur Javari.
Pour ma part je trouve le modèle à 27€ très sympa, et j'attire votre attention sur le fait qu'il est en cuir, à l'intérieur, et dessus... Et puis vu le prix d'origine, et connaissant un peu la marque, ça doit être de la bonne cam... tellement quelle durera peut être plus longtemps que votre couple:mrgreen:( désolée c'est pour déconner, en plus ce n'est pas drôle)
:arrow::arrow:

Lien : Chaussures et Sacs schott - Livraison & Retours Gratuits | Javari.fr

Plus sérieusement, qu'en dites vous?

Yes !:eek: Franchement à ce prix si j'étais un mec j’achèterai !Car forcement je serais un homme économe. :idea:
Mais particulièrement généreux avec ma femme.:mrgreen:

pas de 48 dans les pointures alors pas de commande pour moi

moi j'ai un homme à "pitipieds", alors j'ai commandé les dernières... par contre ils disent que c'est en beige, or moi je vois du gris... sur d'autres sites, elles existent en marron... on verra bien quelle couleur on recevra :icon_lol: