Baskets Le Coq Sportif CUIR à 27.96€ au lieu de 69.90€ - livré.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 016
36 336
10 810
J'adore ce modèle de baskets en cuir Le Coq Sportif qui est à 27.96€ au lieu de 69.90€ avec livraison gratuite en précisant le code promo : KQZ0K
Qu'en dites-vous?
dispo : 37 38 39

Lien :Deauville sud violet LE COQ SPORTIF et achat Talons-plats avec Excedence

Chic, élégant et féminin… On se laisse séduire par la finition suédée et le coloris violet très tendance de ce modèle - un grand classique de la marque "made in France" !
Dessus cuir suédé. Semelle intérieure textile. Semelle extérieure caoutchouc.

merci, tu es branchée en permanence sur Excedence;) rien qu'à voir le code promo on sait où on va

j'ai fait quelques paniers suite à tes trouvailles mais pour d'autres articles mais toujours rien validé surtout qu'ils atteignaient très vite 50 € avec l'offre plus intéressante des -20% + FDP0.
A chaque fois, je veux me cantonner à une petite dépense et je zappe.

merci, tu es branchée en permanence sur Excedence;) rien qu'à voir le code promo on sait où on va

j'ai fait quelques paniers suite à tes trouvailles mais pour d'autres articles mais toujours rien validé surtout qu'ils atteignaient très vite 50 € avec l'offre plus intéressante des -20% + FDP0.
A chaque fois, je veux me cantonner à une petite dépense et je zappe.

Heyhey ;)

Moi aussi :!:idea: J'ai pleins de slips dans mon panier ( vais -je y mettre la main.. sur ma cb?) :mrgreen: