Baskets Hello Kitty à 10.50€ au lieu de 35€.

c' est sûr que les enfants changent vite de pointure mais pour ma part ce n' est une raison suffisante pour acheter de la daube chinoise de mauvaise qualité

je préfère mettre un peu + cher et acheter une paire de baskets de marque

comme ça par exemple à 15 € en cuir

Reebok Cl Solid Court, Baskets mode fille - Livraison Gratuite et rapide | Javari.fr

une copine à moi a acheté pour sa fille (dans un magasin de sport) une paire d' Adidas à 15 € en cuir, avec scratchs

c' est sûr que les enfants changent vite de pointure mais pour ma part ce n' est une raison suffisante pour acheter de la daube chinoise de mauvaise qualité

je préfère mettre un peu + cher et acheter une paire de baskets de marque

comme ça par exemple à 15 € en cuir

Reebok Cl Solid Court, Baskets mode fille - Livraison Gratuite et rapide | Javari.fr

une copine à moi a acheté pour sa fille (dans un magasin de sport) une paire d' Adidas à 15 € en cuir, avec scratchs

clair... cuir mieux que synthétique... pour le pied...

Reebok fait aussi fabriqués des chaussures en Chine, faut pas se leurrer...:idea:
Enfin bon chacun fait ce qu'il à envie.

lol Sonia merci quand même pour les baskets ;) moi je les prend pas je suis anti Kitty mortderire5 à cause de la moche sœur sans commentaire :mrgreen:

Tout à fait d'accord d'un point de vue confort et hygiène :)
- Chaussure extérieur et surtout intérieur cuir (pour éviter l'humidité),
- Chaussette 100 % coton ou fil d’Écosse :)

Plus dur à trouver dans les licence Disney : Cars, Minnie, Dora etc ... et les enfants adorent ça wigypanties :icon_lol: ou alors il faut y mettre + de 30€ pour un intérieur cuir
Soldes - Chaussures à lacets noires pour Bébé : Chaussures à lacets Hello Kitty - 29,00*

D'ailleurs 15€ pour les Reebok bravo Fred rockinbanana :) mais l'intérieur est en synthétique aussi :evil:

• Matériaux:
    • Semelle Caoutchouc
    • Dessus Cuir
    • Doublure Synthétique

Juste par curiosité, je suis partie faire un tour sur SportsDirect voir les baskets enfants, même en les classant du + ou - cher je tombe quasi que sur du synthétique et j'ai mis que des marques connues Nike, Adidas, Puma ...
Enfant Tennis - Enfant - SportsDirect.com

Pour une paire qui va durer de 1 à 3 mois pour un enfant en pleine croissance ça fait cher dans un budget entre les bottes, les baskets, les ballerines, un mini de 3 mois à 30€ pour 3 paires pour 1 an ça fait 360€/enfant :icon_rolleyes: