Bonjour ,
J'ai vu ces baskets sur vente privée One Day, toutes les pointures ne sont pas disponibles.
Il existe 2 coloris : blanc et noir.
J'ai consulté le prix sur le site adidas , il est de 95 euros
Je peux parrainer.
vente-privee.com
Descriptif :
Voici l’un des modèles les plus emblématiques d’Adidas Originals, la Hard Court ! Evoquant l’héritage basketball de la marque et de ligne vintage, elles sont à la fois simples, originales, confortables et stylées. Pour les hommes qui veulent se sentir beaux et bien dans leurs baskets !
Description
Baskets montantes Hard Court
Bout rond
Fermeture à lacets
Effet brillant
Hauteur de la tige : 13 cm
Coloris
Vos baskets montantes Hard Court sont disponibles dans 2 coloris de la taille 40 2/3 à la taille 46 2/3 (tailles françaises) :
- Blanc bandes coloris argenté
- Noir bandes coloris argenté
Composition
Extérieur :
Synthétique
Textile
Première de propreté :
Textile
Semelle extérieure :
Synthétique
J'ai vu ces baskets sur vente privée One Day, toutes les pointures ne sont pas disponibles.
Il existe 2 coloris : blanc et noir.
J'ai consulté le prix sur le site adidas , il est de 95 euros
Je peux parrainer.
vente-privee.com
Descriptif :
Voici l’un des modèles les plus emblématiques d’Adidas Originals, la Hard Court ! Evoquant l’héritage basketball de la marque et de ligne vintage, elles sont à la fois simples, originales, confortables et stylées. Pour les hommes qui veulent se sentir beaux et bien dans leurs baskets !
Description
Baskets montantes Hard Court
Bout rond
Fermeture à lacets
Effet brillant
Hauteur de la tige : 13 cm
Coloris
Vos baskets montantes Hard Court sont disponibles dans 2 coloris de la taille 40 2/3 à la taille 46 2/3 (tailles françaises) :
- Blanc bandes coloris argenté
- Noir bandes coloris argenté
Composition
Extérieur :
Synthétique
Textile
Première de propreté :
Textile
Semelle extérieure :
Synthétique
Dernière édition: