Corrige ton teint et floute les imperfections avec le correcteur optique KIKO Milano Skin Trainer CC Blur. Disponible en 3 teintes, il lisse le grain de peau tout en offrant un éclat diffus grâce à sa formule innovante. La combinaison d’une CC Cream et d’un effet Blur rend ta peau visiblement plus belle et unifiée.
Ce truc est une dinguerie coté floutage de pore, je n'ai jamais vu pareille chose ! A cet égard je viens de la recommander puisqu'elle est en promo.
A noter qu'il convient d'utiliser très peu de produit et de l'étaler dans la main pour ensuite tapoter sur le visage, vous m'en donnerez des nouvelles !
Je précise cela pour é

Caractéristique | Détail |
---|---|
Marque | KIKO Milano |
Type de produit | Base / Correcteur de teint |
Teintes disponibles | Light, Medium, Dark |
Texture | Veloutée, légèrement teintée |
Spécificité | Lisse la peau, unifie le teint, effet Blur |
Composition | À base de diméthicone, silicium, acide hyaluronique |
Testé dermatologiquement | Oui |
Non comédogène | Oui |
Utilisation | Avant le maquillage pour un teint lisse et uniforme |
Contenance | 30 ml |

Ingrédient | Rôle | Bénéfices | Aspects problématiques |
---|---|---|---|
Dimethicone | Agent filmogène | Lisse la peau, effet soyeux | Peut obstruer les pores chez certaines |
Silica | Agent matifiant | Réduit la brillance | Aucun |
Sodium Hyaluronate | Hydratant | Maintient l'hydratation cutanée | Aucun |
Vitis Vinifera (Grape) Fruit Extract | Antioxydant | Protège contre le vieillissement | Aucun |
Caprylic/Capric Triglyceride | Émollient | Hydrate et adoucit | Aucun |

Effet perfecteur immédiat : Lisse le grain de peau et floute les imperfections.
Teint unifié : Conjugue l'effet d'une CC Cream et d'un Blur pour un teint harmonieux.
Éclat naturel : Capte la lumière pour illuminer le visage sans effet gras.
Texture agréable : Veloutée, légère et légèrement teintée.
Convient à tous les types de peau : Formulé pour être non comédogène et testé dermatologiquement.
Facilité d'application : À utiliser avant le maquillage, sans effet masque.

Où acheter le KIKO Milano Skin Trainer CC Blur au meilleur prix ?

Comment l’utiliser efficacement ?
Applique le correcteur avant ton maquillage, en tapotant légèrement sur l'ensemble du visage sans masser.
Est-il adapté aux peaux sensibles ?
Oui, il est testé sous contrôle dermatologique et ne contient pas de composants comédogènes.
Combien de teintes sont disponibles ?
3 teintes : Light, Medium, Dark.
Merci de ton soutien : en passant par nos liens, tu contribues à faire vivre le site et soutenir notre travail