barbecue électrique + 4 accessoires

une grille spéciale pour faire cuire le poulet ?
sexy_chicken_t250.JPG

pardon ... mortderire

hihi_superbig tu en as de ces idées ! :-D

les filles au secours,j'ai passé commande en mettant le code du barbacue mais il ne m'a pas du tout affiché le cadeau,j'avais juste l'article jusqu'à la validation.... est ce que c'est normal... vu que je commande pour la première fois chez eux....
meme dans le mail de confirmation que j'ai recu ils indiquent rien

non en haut de ta commande il aurait du apparaitre le cadeau !! c'est pas normal tu as bien rentré le code dans la case orange ???

oui j'ai rentré le code dans la case orange et j'ai fait ok aprés,et comme j'avais rien,je me suis dit il va apparaitre peut etre dans le recapitulatif... je pense que je vais les appeler car j'ai commandé un article à 0.50 centimes et avec les fdp ca me revient à 15 euros à peu pres donc si j'ai pas le cadeau... ca me revient trés cher l'article!!

oui j'ai rentré le code dans la case orange et j'ai fait ok aprés,et comme j'avais rien,je me suis dit il va apparaitre peut etre dans le recapitulatif... je pense que je vais les appeler car j'ai commandé un article à 0.50 centimes et avec les fdp ca me revient à 15 euros à peu pres donc si j'ai pas le cadeau... ca me revient trés cher l'article!!

il faut un minimum chez eux avec 0.50 cts ,
tu n'as pas droit au cadeau , il faut au moins 1.20 à 1.50 euros min
donc , là, je te confirme, tu n'auras pas le cadeau et comme tu l'as dis, ça fait cher l'article
appel pour annuler ou pour leur dire que rajoute un article dans ta commande et tu leur reprécises ton code cadeau

merci pour vos réponses,je les ai appelé et effectivement ,la conseillère m'a confirmée que le cadeau n'a pas été pris en compte,elle m'a demandé le code qui donne droit au cadeau et elle l'a rajouté sur ma commande en me confirmant que c'est un barbacue,si tout se passe bien,je dois recevoir ma commande le mercredi prochain...je vous dirais plus d'info la semaine prochaine.

oups tu as fait une erreur ,

leun minimum , cest 1 euro

essaye et tu va voir qu'il va apparaitre le cadeau

si tu fait moins de 1 euro ca passe pas

voila voila

essaye de les appeler sont sympa chez otto office