Barbara...immense ! incontournable ! inoubliable !

Il s’agit des milliampères-heures : ils représentent la quantité d’énergie stockée dans ta batterie externe. Je teconseille de choisir une batterie possédant une capacité au moins égale ou supérieure. Les mah ne sont pas dangereuses elle font juste augmenter ton autonomie.

• Like
Les réactions: lilo
Bon écoute, je vais suivre ton conseil et prendre la 5200mAh. Trucs d'origine c'est mieux. La 4400 est apparemment juste compatible. Merci pour ton temps et ton conseil, mon bon Reth :)
Et hop, un bisou :kiss:

MassiveEnlightenedCollardlizard-small.gif

• Like
Il s’agit des milliampères-heures : ils représentent la quantité d’énergie stockée dans ta batterie externe. Je teconseille de choisir une batterie possédant une capacité au moins égale ou supérieure. Les mah ne sont pas dangereuses elle font juste augmenter ton autonomie.
Je vais me le relire plusieurs fois pour que ça s'imprime. Je ne sais plus si c'est un effet post canicule avec un cerveau qui a cuit ou mon état naturel à force de ne pas dormir mais je deviens abrutie, complètement abrutie. Ou je l'étais déjà et j'ai oublié, c'est possible aussi. A voix haute je vais me le relire, même. Merci de ta patience et de ta gentillesse not' bon Reth.

• Like