[FONT=Trebuchet MS,arial]J’ai bien pris en compte votre commande Internet du vendredi 24 septembre 2010 . Vous en trouverez le détail ci-dessous.
Par avance, je vous en souhaite une excellente réception et vous remercie de votre confiance.
A bientôt sur notre site !
Céline
Votre conseillère internet
VOTRE COMMANDE [/FONT]
PhotoDescriptionColorisTailleDélaiPrix unitaireQuantitéPrix total
COUSSIN GONFLABANIS/FUCHSIACOUSSINDisponible29,99 €
8,00 € 432,00 € Total des articles commandés avant remise :119,96 € J'économise :87,96 € Total de mon panier après remise :32,00 € Frais d'expédition et de traitement :0,00 € Frais supplémentaires :0,00 € Total de ma commande :32,00 € Net payé :32,00 €
Livraison en délai classique à mon domicile
J'ai choisi de mode de paiement : Paiement par Carte bancaire[FONT=Trebuchet MS,arial]
[/FONT]
Par avance, je vous en souhaite une excellente réception et vous remercie de votre confiance.
A bientôt sur notre site !
Céline
Votre conseillère internet
VOTRE COMMANDE [/FONT]
PhotoDescriptionColorisTailleDélaiPrix unitaireQuantitéPrix total
8,00 € 432,00 € Total des articles commandés avant remise :119,96 € J'économise :87,96 € Total de mon panier après remise :32,00 € Frais d'expédition et de traitement :0,00 € Frais supplémentaires :0,00 € Total de ma commande :32,00 € Net payé :32,00 €
Livraison en délai classique à mon domicile
J'ai choisi de mode de paiement : Paiement par Carte bancaire[FONT=Trebuchet MS,arial]
[/FONT]