Banquette + 3 pouffs à 20€ soit - 92% de réduction

Je viens d'appeler pour la banquette et mes canapés on m'as dit que tout était épuisé !! trop deg, j'ai été prélevée il y a 2 jours!
Je lui ai demandé de ne pas annuler ma commande mais elle m'a dit qu'il n 'y aura pas de réapprovisionnement.
Je sais pas trop quoi faire : attendre encore ou demander le remboursement et l'annulation de la commande!

Mince:cry:

C'était quel canapé que tu avais commandé?

Degoutee pour toi nini

Ben moi comme je le disais 2 banquettes sur 3 ont été expédiées et la 3ème semble épuisée car il écrit 0.

J'ai demandé le remboursement pour la 3 eme et le monsieur qui était chargé de la réception de mon appel m'a dit qu'il allait personnellement traité ma demande de remboursement pour la 3 eme:)

J'espère que tout rentrera dans l'ordre :icon_rolleyes:

tu nous diras quand tu l'auras reçue mister h ?

Je viens d'appeler pour la banquette et mes canapés on m'as dit que tout était épuisé !! trop deg, j'ai été prélevée il y a 2 jours!
Je lui ai demandé de ne pas annuler ma commande mais elle m'a dit qu'il n 'y aura pas de réapprovisionnement.
Je sais pas trop quoi faire : attendre encore ou demander le remboursement et l'annulation de la commande!

si ils ne vont pas être réapprovisionner je serais toi demander immédiatement un remboursement :)

ils ont eu se probleme sur enOOOOOOORmement de commande... c est abusé.
Ils les.cumulent enrre le coffret star wars annulées et celles ci c est un tres mauvais coup de pub. Perso je me fais pas d illusion sur ma commande j ai commandee le soir. Et elle est en preparation depuis 2 jours....ils se foutent de la gueule du monde quand meme :(