Ballerines d'été à 4.98€ au lieu de 19.90€.

Génial :( je viens de reconsulter le suivi.
La moitié de ma commande annulée ... Je n'aurais pas mes bottes ! :(
Une paire de boots oui, enfin si je peux marcher avec, rien et moins sur.
Les boules pour les converse, elle n'était pas pour moi pff je suis dég

Non? c'est vrai ! , super, quelle chance !

Oui j'ai commandé. Les c.. ils m'ont envoyé que la brosse plate :idea::mrgreen:

et j'ai une paire de Converse épuisée :evil: je vais regarder de nouveau .. bon sang, recevoir une brosse de peinture aussi rapidement :? comme si j'allais me mettre à bricoler moi :!

les fous !
J'y crois pas :shock: j'ai reçu juste le sms et là je viens d'aller voir mon compte pixmania :cry:
Brosse Plate N.16 :arrow: y a que ça :!: dégoutéeeeeeee
par contre j'en ai besoin pour customiser le cadre d'un grand miroir ;)

.... en même temps c'est vrai j'avais oublié qu'il y avait plusieurs semaines d'attentes :idea: avant le printemps j'espère :mrgreen: même si c'est de + en + à la mode de mettre des bottes en été :-D
je me fais des fausses joies toutes seules
tare_big mortderire

Regarde dans " quantité A livrer"

Moi c'est à 0 = je n'aurais rien, car rupture :(

Si un chiffre est indiqué dans quantité à livrer, tu as de bonnes chances de recevoir l'article concerné.

idem je suis à zéro, mais même quand j'avais 1 pour les chaises je les ai pas eu :idea: donc je sais pas si on peut se fier à ça :evil:

Ah oui, mais cela ne fonctionne pas dans ce sens.Car en premier lieu il y a quasi toujours "1", faut juste bien le surveiller , car parfois il ne reste pas, le bougre !!(
Par contre si la quantité est à 0, peut de chance qu'elle repasse à 1 ..

sonia tu travaille dans le commercial;) ? OU chez 3suisses tu arrive a nous faire acheté des articles :?avec tes textes long :icon_rolleyes:

Heyhey ! ;)
Je peine moi même à résister à ce que je poste :oops::eek: