ballerines chez carrefour le 15/03 yap yap

:-Dsalut les filles alors vous en etes ou avec vos ballerines

bon j ai pris les fushia par contre elles taillent grandes je trouve j ai du prendre une taille en dessous de la taille haituelle que je prend en ballerine chez carrefour

en plus ya toujours l offree des 10 euros pour 30 au rayon chaussures vetement

j ai pas pris les blanches j avais peur quelles s abiment trop vite vu la matiere yavait orange aussi mais je trouvais fade:cry:
les noirs n y etaient pas
yavait top qui etaient pas mal mais au rayon fin de serie j ai trouve des ballerines beige taupe en cuir cette fois a 7.50
j ai preis aussi un chemeisier blouse et une paire de ballerine violette en fin de serie a 2.70 euro:eek::eek:

du coup j ai eu le bon de 10 eurros:eek::eek::eek:

J'ai pris noir mais moi aussi j'ai pris une taille en dessous car elle taillait grande!
Il n'y avait pas ma taille en fushia,:cry:
Je n'ai pas pris les blanches non plus, la matière doit s'abimer rapidement!

J'en ai marre !

Trop loin le carrouff :(

a la fin de je vais devoir payer quelqu’un pour y aller lol

En tous cas , merci pour le bon plan :)

J'ai pris noir mais moi aussi j'ai pris une taille en dessous car elle taillait grande!
Il n'y avait pas ma taille en fushia,:cry:
Je n'ai pas pris les blanches non plus, la matière doit s'abimer rapidement!
ah mince les fushia sont les plus jolies en plus disont que ca change comme coloris

moi yavait pas du tout les noirs et les oranges paraissait tres fade vu qu il est tres lair
c est bizarre quelle taille si grande les deux autres paires que j ai trouve en fin de serie ce sont des tex aussi et pourtant je l ai ai prise a ma taille habituelle bizarre:-D