balance (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui tu as raisons autants de facteurs multiples - dans un sens ou un autre- devraient pesés dans la balance , certes certes mon chéri :-D

Merci Mimi ,

Waouh, elle à de la gueule je trouve, sympa comme tout ! rockinbanana

je dirai pareil ma douce et tendre... de la gueule c'est certain et sympa à n'en pas douter
elle balance pas mal finalement
:eek:
je vais sûrement succomber...

Oh, Arketyp, je me laisse à rêver que tu parles de moi en disant "douce et tendre"

voici la photo originale de la fameuse balance :icon_wink:
une tite so dans le coin pour faire remonter la tite photo ..merci ma cop :icon_wink:

Offre réservée aux professionnels valable une seule fois par client pour toute commande passée sur jpg.fr jusqu’au 15/07/2009,
non cumulable avec toute autre offre cadeau en cours et dans la limite des stocks disponibles. Pour en profiter, il vous suffit d'ajouter
le code M 30 49 01 lors de votre commande.

Livraison en 24h pour toute commande passée du lundi au vendredi avant 17h en Ile de France et 14h en province hors produits personnalisés et produits très volumineux (coffres forts, armoires monoblocs...).

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition aux données vous concernant. Par notre intermédiaire, vous pouvez être amené à recevoir des offres commerciales d'autres sociétés. Si vous ne le souhaitez pas, il vous suffit d'écrire à JPG - Service relations clientèle - BP 30024 - 95478 Fosses Cedex ou de nous envoyer un e-mail à info@contact.jpg.fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.