Balance cuisine + FDP gratuit

merci je vais retenter
je l'avais demander il y a quelques temps, et elle était épuisé, j'ai reçu que ma commande et pas le cadeau
j'espère la recevoir cette fois-ci
Je ne commande plus chez eux, j'ai été trop déçue, 3 fois sur 4 y'a pas de cadeau du tout ou bien un truc nul à la place et quand on réclame, ils nous envoient promener en disant qu'on ne fait que des commandes ridicules exprès pour le cadeau (ce qui est vrai mais ils ne sont pas très commerçants ;-)) et que si le cadeau est épuisé, ils n'enverront rien à la place.
J'ai demandé à me désinscrire du compte web, ce qui est fait mais ils continuent à m'envoyer les offres courrier :-?

Je ne commande plus chez eux, j'ai été trop déçue, 3 fois sur 4 y'a pas de cadeau du tout ou bien un truc nul à la place et quand on réclame, ils nous envoient promener en disant qu'on ne fait que des commandes ridicules exprès pour le cadeau (ce qui est vrai mais ils ne sont pas très commerçants ;-)) et que si le cadeau est épuisé, ils n'enverront rien à la place.
J'ai demandé à me désinscrire du compte web, ce qui est fait mais ils continuent à m'envoyer les offres courrier :-?

je viens de consulter mon suivi, j'ai passé ma commande hier et comme d'hab pas le cadeau, c'est noté a la place de balance de cuisine :

PARURE AR...5557624000 BLANC/...128/08/2011
Différée
et différé = souvent jamais:cry:
encore déçu,

pffffffffffff :cry: :cry: :cry: moi aussi je suis vraiment dégoûtée, j'ai ceçi dans mon suivi :

PARURE ARABESQU Réf. 5557624 différée BLANC/GRIS 220*240

Donc pas de balance, moi qui en voulait une :cry:
je crois que je vais faire comme Tartefleur, je ne vais plus commander chez eux!!
Leur code cadeau c'est du mensonge, j'étais bien tenté aussi par les 4 moules mais chez eux c'est fini!!!!!!!
Je n'irai même pas chercher leur commande :p

pffffffffffff :cry: :cry: :cry: moi aussi je suis vraiment dégoûtée, j'ai ceçi dans mon suivi :

PARURE ARABESQU Réf. 5557624 différée BLANC/GRIS 220*240

Donc pas de balance, moi qui en voulait une :cry:
je crois que je vais faire comme Tartefleur, je ne vais plus commander chez eux!!
Leur code cadeau c'est du mensonge, j'étais bien tenté aussi par les 4 moules mais chez eux c'est fini!!!!!!!
Je n'irai même pas chercher leur commande :p

oh oui, pareil pour moi, je ne commande plus chez eux !!!! ça devient trop galère : entre les articles marqués dispo et en fait non, et les kdos que l'on ne reçoit pas non plus !!!!!
pfffffff:-x

pareil ici!! Parure (annulée en plus!!) au lieu de balance dans mon suivit!! On peut annuler la commande??

Désignation Référence TailleColoris Qté Date de commande Etat

Suivi EPONGE 1516129001 BLANC 127/08/2011 Expédiée Suivi
REL ACCUEIL 4487260000 BLANC 127/08/2011 Expédiée Suivi
PARURE AR...5557624000 BLANC/...127/08/2011 Annulée Suivi

Moi aussi, à la place de la balance de cuisine, ils m'ont mis : "Parure..." différée.
Si on ne va pas chercher le colis, est-ce qu'ils remboursent automatiquement le montant de la commande (déjà prélevé) ?