Balai vapeur Philips Steam plus fc7020 à 49€ livré !

merci Sonia,
ça m'interesse bien mais certains commentaires disent que ça n'aspire pas, pour celles qui l'ont, pourriez vous nous donner votre avis ? merci ;)

oui lu comme toi mais perso ça ne me gêne pas, je passe toujours à fond mon aspi traineau avant de passer mon balai vapeur, je ne vais pas perdre mes bonnes habitudes du coup :-D et si ça ramasse quelques miettes, ça sera déjà pas mal :)

j'espère surtout ne pas être déçue par la puissance du balai vapeur, j'espère qu'il décape pas mal quand même, les avis sont plutôt bons pour ça mais j'ai hâte de voir ça par moi-même :idea:
 
oui lu comme toi mais perso ça ne me gêne pas, je passe toujours à fond mon aspi traineau avant de passer mon balai vapeur, je ne vais pas perdre mes bonnes habitudes du coup :-D et si ça ramasse quelques miettes, ça sera déjà pas mal :)

j'espère surtout ne pas être déçue par la puissance du balai vapeur, j'espère qu'il décape pas mal quand même, les avis sont plutôt bons pour ça mais j'ai hâte de voir ça par moi-même :idea:

ok Praline, merci pour ton avis ;)
 
balai vapeur récupéré au relais, par contre il était pas dans un carton, ils avaient collé l'étiquette de livraison sur la boite du balai vapeur mais bon pas de choc dessus donc ça va et ça me fait un carton en moins chez moi :D

je l'ai déballé et il fait costaud par rapport à mon dirt devil, sinon le réservoir est petit mais bon on peut le remplir quand on veut donc c'est pas gênant, le cable est plus long aussi, je le testerais demain, je vous dirais quoi :mrgreen:
 
A surveiller lollllllllll

merci Sonia :) il a l'air trop bien, j'avais pas vu ce post :icon_rolleyes:
ça presse pas, ça peut rebaisser ;) à surveiller :)


Merci de
up-jongleur.gif

si quelqu'un voit le prix chuter

rose-rouge-ouvre.gif
 
Merci merci reçu hier essayé et satisfaite , la fonction aspirante n'est pas top mais je passe toujours l'aspirateur a fond avant de laver, pour la vapeur c'est top sa sèche vite et ne laisse aucune trace très maniable encore merci depuis le temps que je cherchais un bon plan
( j'avais pris celui de 3 suisse que j'avais renvoyé car il n'était pas bien )