Balai vapeur Philips Steam plus fc7020 à 49€ livré !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
174 020
36 092
10 810
Le balai vapeur Steam Plus FC7020 est soldé à 48.74€ sur Carrefour ou 49€ sur Pixmania ! En plus il y a les frais de port gratuits. Ce prix est attractif car il est par exemple vendu près de 80€ chez Amazon. Pour ce qui est des performances, ce balaise vapeur fait 1500 W et permettrait d'éliminer jusqu'à -99.9% des bactéries et microbes grâce à la vapeur émise Pour le reste , je n'y connais rien.
Vous en pensez quoi dites moi ?


Lien Vers Pixmania : PHILIPS Nettoyeur vapeur balai Steam Plus FC7020 - blanc/bleu

Lien vers Carrefour On line : PHILIPS Nettoyeur vapeur balai Steam Plus FC7020 - blanc/bleu au meilleur prix - Carrefour.fr



Lien vers Amazon : Philips FC7020/01 SteamPlus Nettoyeur balai-vapeur 2-en-1 Fonctions balai et/ ou vapeur Elimine 99% des microbes et bactéries Prêt en 20s: Amazon.fr: Cuisine & Maison


Le nettoyeur vapeur Steam Plus FC7020 de Philips rend votre maison éclatante de propreté. Il élimine jusqu'à 99% des microbes et bactéries.

Le Steam Plus FC7020 vous permet de balayer et de nettoyer à la vapeur en même temps ainsi vous gagnez du temps. Le nettoyage ne nécessite aucun produit chimique et vous pouvez utilisez l'eau du robinet.

Pour plus de sécurité, le Steam Plus stoppe automatiquement la production de vapeur en position verticale.





 
merci sonia, j'en cherchais un justement :idea:

vu le prix, je vais le prendre je pense et les avis sont bons.

par contre, il vaut mieux prendre sur pixmania ou sur carrefour ?
 
Je ne sais pas Praline, mais ce que je peux dire c'est que lors de mes dernières commandes Pixmania j'ai été livrée Tres rapidement !
Je reconnais n'avoir jamais commandé sur Carrefour( enfin pas sans que ma commande soit annulée lol)
 
pas de soucis mais à ce prix-là, c'était trop tentant, j'avais failli le prendre à 78€ sur amazon !

merci sonia ! ;)