balai vapeur double face SHARK NT335 à 59€ au lieu de 144.90€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
174 011
36 092
10 810
Le balais vapeur Sharks double face NT355100% écologique est actuellement en deal du jour sur vente-privée pour 59€ au lieu de 144.90€ avec 4€ de frais de port pour une expedition entre le 22/11 et le 24/11.
Vous connaissez cet appareil? n'hésitez pas à nous donner votre avis sur balai vapeur double face SHARK NT335 et si vous trouvez moins cher sur internet donnez nous le meilleur prix ! :)

Par ailleurs, Il semblerait - bien que cela ne soit pas précisé- qu'il s'agisse d'un balai vapeur Simeo modèle Shark.
Lien : vente-privee.com


Le balai vapeur double face SHARK NT335 est parfait pour les grands nettoyages et les retouches au quotidien. Ecologique, il nettoie, désodorise et désinfecte tous les sols sans aucun détergent. Economique, le balai vapeur NT335 utilise l'eau du robinet. Prêt en 30 secondes, il est léger et maniable à souhait. Sa poignée ergonomique permet une excellente prise en main et garantit une utilisation confortable. En plus d’être assainit et nettoyé en profondeur, le sol brille de mille éclats, très rapidement et si simplement !


fp_det0_4009154.jpg

Description Balai vapeur double face NT335 :
- 100% écologique : il nettoie, désodorise et désinfecte sans aucun détergent
- Grâce à sa tête pivotante, décrassez avec une face de la lingette, retournez et finissez avec la seconde face propre
- Adapté à tous les sols dures : parquet, carrelage, marbre, sols PVC
- 3 lingettes microfibres fournies avec l'appareil, elles sont lavables en machines
- Prêt en 60 secondes pour répondre à toutes vos attentes
- Poignée ergonomique : gage d'une prise en main et d'une utilisation très confortables
- Lingettes en microfibre haute qualité : soulève, détache et absorbe la saleté
- Utilise simplement de l'eau du robinet, pour des sols sains et sans résidus chimiques
- Remplissage du réservoir possible à tout moment
- Pour les grands nettoyages et les retouches au quotidien

fp_det1_4009154.jpg
Caractéristiques techniques - Puissance : 1550W
- Tension : 230V - 50hz
- Capacité du réservoir : 0.45 L
- Autonomie : 25 min

Accessoires - 3 lingettes microfibres lavables en machine
- Cordon d'alimentation extra long : 5 m
- Réservoir remplissable à tout moment

Conseils d'entretien Lingettes
Composition : microfibre / 100% polyester
Conseils d'entretien : avant la première utilisation, lavez à la machine sur un programme doux et laissez sécher à l'air libre. Ne jamais placer au sèche-linge. Pour laver, n’utilisez que du détergent liquide. N’utilisez pas de javellisant ou d’assouplisseur au lavage. Lavez séparément

Poids et dimensions Dimensions : 18 x 30 x 62 cm (L x l x h)
Poids : 3.65 kg
 
Oui j'espère que nous aurons des avis de personnes qui ont pu faire des test de ce balais vapeur Shark NT335 ( je précise la ref car il y a en plusieurs)
 
Livraison du balai shark aujourd'hui par vente privée

Oui j'espère que nous aurons des avis de personnes qui ont pu faire des test de ce balais vapeur Shark NT335 ( je précise la ref car il y a en plusieurs)

Bonjour,
Je l'ai reçu ce jour et l'ai testé aussitôt. L'appareil est léger, facile à manipuler, le résultat est bon, le sol sèche très vite. Plus de mains dans l'eau, pas besoin de se plier.
Cependant, je tiens à signaler que les deux lingettes fournis avec l'appareil ne sont correspondent au modèle.
Je fais retour de la boite demain ! je suis affreusement déçue de ce contretemps ! j''espère recevoir dans les meilleurs délais, les bonnes lingettes.
Je m'interroge aussi sur la facilité de pouvoir en acheter d'autres par la suite.

Marie