Bakker: Montre Bracelet noir façon croco et strass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Code Promo HD vous l'offre :
2479ds9.jpg

Montre Schönbrunn avec cristaux
Frais de port : 4€99
Assurance gratuite


1 mars 2008 : malheureusement, la montre est remplacée par le Lect.enregistr.numer.carte sim

• Assurance gratuits
 
Ma Chère, je viens juste de passer commande, j'espère que le bracelet sera assez grand pour moi car en effet, elle paraît bien jolie cette montre à cristaux
 
oula tout à fait le style que j'aime,tu pourras nous dire ce que tu en pense une fois recue lilo?

merci :eek:
 
bien sûr et tu as vu, même ss jardiner, il y a moyen de trouver un petit prix. Si elle est présentée dans ce joli coffret, ce n'en sera que meilleur !
 
dis moi lilo,sais tu si on peut cumuler avec le code des frais de port gratuit....oui,je sais,j'reve un peu...c'est ds mon tempérament... :oops:
 
bonjour Sandy,

tu as bien raison de rêver
je vais te casser un peu celui-ci, Bakker ne se dérangea pas pour une commande de -10€, donc partant de là et du peu de codes avec livraison offerte, cela va être dur.

pour les 2 commandes que j'ai passées hier, j'ai pris deux articles à 12€ et quelques + les fdp, parce que j'en ai l'utilité et les 2 cadeaux me feront deux cadeaux de Noël pour des personnes précises, s'ils correspondent à ce qu'ils paraissent :wink:
 
merci lilo,je vais donc laisser tomber,pas assez interessant à mon gout..tant pis,j'attends un p'tit bug quelque part,la redoute ou autres,pour faire mes 400 coups!!!
bye
 
salut Sandy,
dommage les 10€ obligés frênent l'ardeur, sauf ceux qui ont la main verte ou qui ont coutume d'offrir des plantes ou d'en choyer
attendre un petit bug va limiter tes achats, bon raisonnement pour ne pas affecter nos budgets
 
j'ai reçu la montre, elle est plutôt jolie bien que je ne sois pas très strass. Le bracelet est assez grand pour mon poignet de camionneur, il est noir en genre skaï brillant

évidemment, le joli coffret était seulement pour la présentation alors qu'il faisait vraiment un écrin à cette montre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.