baisse des prix h&m

Merci mais toujours impossible de commander pour moi :(
voici la réponse reçue ce matin à mon deuxième mail envoyé hier :

Bonjour,

Tout d'abord merci de l'intérêt que vous portez à notre marque.

Je suis sincèrement désolé que vos différentes tentatives de paiement n'aient pu aboutir.

Comme nous vous l'avons conseillé auparavant, je vous invite une nouvelle fois à attendre 48h après la dernière tentative avant d'essayer à nouveau.
Sans quoi effectivement le paiement sera systématiquement rejeté.

Je vous conseille également de ne pas multiplier les tentatives.

N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes confrontée à un nouvel échec. Nous procéderons d'une autre manière.

Cordialement,

H&M Service Clients

Meme problème ma carte ne passe pas sur le site.
J'ai essayé de passer commande au téléphone mais au moment de valider la moitié des articles etaient épuisés. Trop dégoutée !!!!
Donc comme Aurore a écrit il faut attendre 48h avant de retenter car leur serveur se bloque pour éviter les tentatives fraudes.

Meme problème ma carte ne passe pas sur le site.
J'ai essayé de passer commande au téléphone mais au moment de valider la moitié des articles etaient épuisés. Trop dégoutée !!!!
Donc comme Aurore a écrit il faut attendre 48h avant de retenter car leur serveur se bloque pour éviter les tentatives fraudes.
moi j ai enfin trouver la solution pour payer. j ai créer un compte h&m au nom de mon mari et là ma carte passe super bien :-D par contre que deux articles car tout le reste que je voulais pour mon fils est plus sur le site ou épuisé grrr

Dernière édition:
MOi j'ai bien tenté de créer un autre compte, mais rien à faire :/ (et tenté deux autres cb)

Je suis verte !