désolée, code déjà envoyé à acaa1204
c'est cool ca, moi j ai déjà tout pour mon fils et c est vrai que c est bien de profiter de bons plans car c est pas donné le matériel bébé !!Et encore mille merci. J'ai passé commande pour ma petite de 3 semaines!
merci pour ce bon plan, aurais tu un moins 20 que j'en profite aussi:-d
Idem, moi aussi elle me plaît beaucoup mais j'en ai déjà une et peu de place... :idea: mais si d'autres peuvent en profiter c'est bienMerci eau pétillante, dommage j'en ai déjà une et j'ai pas trop la place mais le prix vaut le coup
N'hésite pas ce serait un chouette cadeau et à un prix très abordable :idea:Merci je me demande si je ne vais pas l'offrir a ma belle soeur qui est enceinte je vais l'appeler pour lui demander !!!
:-D rien que pour connaître la t°C tout au long du bain d'un seul coup d’œil c'est déjà top :!:Merci, oula, on est loin des baignoires que j'ai connu !
Félicitations !Et encore mille merci. J'ai passé commande pour ma petite de 3 semaines!
Désolée pour le moment je n'ai plus de -20 à donner, ils sont rares ceux là... peut-être quelqu'un d'autres :cry:Bjr
je trouve que des -15 pour la baignoire qqn aurait un -20 qui passe sur cette baignoire svp
merci d'avance