Bague Swarovski à 9,99€ au lieu de 79€ !!

Merci.
Par contre l'anneau est bizarre ça à l'air d'être une chaine et non un anneau rigide.

Ce genre de bijoux vaut rarement plus sur internet, mais ça reste quand même sympa comme idée.
Dans le même style Les meilleurs deals du jour à National - Swarovski Elements - Boucles d'Oreilles et Parures

Effectivement la description indique que l'anneau est une chaîne : "Bague en Argent rhodié 925 millièmes composée d'une chaine maillon forçat et ornée d'un cristal SWAROVSKI ® ELEMENTS."

et voila, je me suis encore fait avoir... .j'ai commandé... je suis faaaaiiiible!:p

en plus c'est bien, ils ont la taille de doigt de ma femme, du 48, le truc super dur à trouver dans les bijouteries...

Non Madame la vendeuse, 48 ce n'est pas chez les enfants... lol

Bon je ne suis pas certain que la bague valent en réalité 79€, vu la réduc, mais bon, ça fera un petit cadeau suplémentaire pour ma chérie sous le sapin. Toujours moins cher que l'iphone 5 qu'elle voudrait MDR

perso j'y connais rien non plus mais je pense que ça doit être de bon bijoux , Swarovski etant une "marque" ça vaut le coup , mais ce n'est que mon avis ;)

Merci mais attention ce ne sont pas des Swarovski, c'est apparemment monté avec des éléments (pierres Swarovski mais ce ne sont pas des bijoux de leurs marques). ceci dit je la trouve jolie:)

J'ai l'impression qu'il s'agit d'un site dont les prix sont adapté aux marchands de deals, pas vous?

car ils semblent avoir eu des partenariats par le passé .