coucou le forum,
je suis tombée par hasard sur cette jolie bague fantaisie, fabrication chinoise je précise
je suis tombée par hasard sur cette jolie bague fantaisie, fabrication chinoise je précise
- TOUT STYLE: Super confortable à porter avec un design réglable pour adapter à différentes taille doigts.Dispositif merveilleux accessoires bijoux pour montrer votre propre style et votre doigt plus charmant.
- SERVICE: Si vous avez des questions sur l'anneau de cette femme, vous pouvez nous contacter par e-mail et nous vous répondrons dans les 24 heures. Si l'achat a un défaut de qualité, nous offrons une garantie de remboursement de 30 jours.
- CADEAUX POUR ELLE: La boîte à côté rigide au design élégant fait une belle présentation, un cadeau parfait pour maman, épouse, amie, meilleur ami, ou vous-même la fête des mères, anniversaire, la Saint Valentin.
- APPLICATION LARGE: Convient à tout cadeau occasions, comme le mariage, anniversaires, fêtes, danse, anniversaire, etc.
- CONCEPTION: La bague est ornée d'un diamant artificiel. Le diamant semble aussi brillant. L'ouverture peut être ajustée en fonction de votre taille. L'anneau est pas facile à se faner et convient à tous les styles.