!!BagStory : 1 sac offert + fdp 1.50€!!!Vite 24h seulement!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bizarre les filles, taleur j'ai fait une simulation , et j'avais bien le kdo dans mon panier....Et les fdp, c'est pas 1.50€, c'est ca les filles??Car , idem, dans mon panier, j'avais bien 1.50€ de fdp....Je retourne voir!

Edit : oui, effectivement, le kdo n'est plus afficher dans le panier, mais le code bien accepté :

Et les fdp sont bien a 1.50€....

sa me marque comme toi pour le code, je n ai pas le cadeau affiché mais les frais de port sont a 6 euro et quelques en relais et un peu plus cher a domicile

Merci!

Pour moi effectivement, un cadeau surprise apparait et les fdp semblent à 1.50€ mais dès que l'on passe à la validation, on est obligé de choisir un mode de livraison et... ça monte de suite à 7€ en relais, les 1.50€ passant comme frais de préparation. Dommage j'étais tentée mais j'attendrai une meilleure occase ;)

Merci!

Pour moi effectivement, un cadeau surprise apparait et les fdp semblent à 1.50€ mais dès que l'on passe à la validation, on est obligé de choisir un mode de livraison et... ça monte de suite à 7€ en relais, les 1.50€ passant comme frais de préparation. Dommage j'étais tentée mais j'attendrai une meilleure occase ;)
Hummmmm....D'accord....Oui, c'est pu le meme prix....Désolée pour la fausse joie les copinautes!!

Merci!

C'est vraiment dommage pour les FDP y'a des sacs sympas et pas chers dans la partie destockage , on va attendre un code FDP gratis (on peut toujours rêver !)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.