Bagage + drap de plage / jpg (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lol , je ne sais meme pas quoi faire avec 4 bagages , + celle de 3suisses et quelle
une a 5.20 euro

et une autre a 5.70 euro
je prend souvent des prouits ménage , ou des fois les tassimo exprésso quand il ya des réduction

bonne soirée clark
vends les tes bagages

J'allais te le suggérer...
Ou tu peux les offrir à des amis, ça fait tjs plaisir. Nous, on n'arrête pas d'offrir autour de nous et tout le monde est content ! :icon_wink:
Mais faut reconnaître que les 14 cartons de valises coquées prennent de la place à la cave :-D !

14 valises coquiés mdr

je vais offrir une a une copine et je vais essayer de vendre 2 si j'arrive , faut demander quel prix a ton avis?

Tout dépend où tu vends, il faut tenir compte des frais de port et que tu rentres dans ton incestissement. Je ne sais pas combien ça pèse car je n'ai pas encore commandé. Tu les vends au moins 15€ + FDP.
Colissimo France :
0.5 kg > 5.50€
1 kg > 6.70€
2kg > 7.65€
3kg >8.60€
Il faut tenir compte aussi de tes frais d'insertion si tu vends sur ebay ou sur Price (attention chez Price, ils incluent les fdp mais remboursent des clopinettes alors dans ce cas, il faut augmenter ton prix de vente.

Faut que tu les pèses, t'es sûre que ça ne fait pas plus de 500 grammes ???

j'ai pas un pése personne
j'ai essayer de le nettoyer ,j'ai verser un pe d'eau ,il fonctionne plus :(:-D
je crois ca pése + de 500 g
je vais peut etre mettre 7 euro pour les fdp

merciiiii

Tu devrais miser sur 2kg car il suffit que ce soit 1k100 pour que tu doives payer 7.65€ à la poste !:icon_wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.