À propos du bon plan
Les trajets sur les autoroutes françaises, espagnoles et portugaises n’ont jamais été aussi simples et économiques grâce à l’offre Fulli Nomade gratuite au lieu de 30€ . Si vous êtes un particulier propriétaire d’un véhicule de classe 1, 2 ou 5, cette offre de télépéage est idéale pour vous ! Découvrez une solution de mobilité qui vous permet de voyager en toute sérénité, avec des frais de gestion offerts pendant 8 mois et la livraison gratuite.J'espère que ça va vous intéresser? peut-être pas tous, mais bon !
Accédez à l’offre ici

Cette offre Fulli Nomade vous permet de voyager sur toutes les autoroutes de France, d’Espagne et du Portugal avec un badge de télépéage pratique et économique. Vous ne payez que lorsque vous utilisez votre badge, et les mois où vous ne circulez pas sont totalement gratuits ! Un véritable gain de temps et de flexibilité pour vos trajets internationaux.
Les avantages de cette offre sont nombreux :
- 0€ les mois où vous ne circulez pas
- Frais de gestion mensuels réduits à 1,90€ en France et 2,40€ en Espagne/Portugal
- Livraison gratuite
- Frais de gestion offerts pendant 8 mois
Caractéristiques principales
Caractéristique | Détail |
---|---|
Type d'offre | Badge Télépéage Fulli Nomade |
Zones couvertes | France, Espagne, Portugal |
Coût mensuel | 1,90€ (France), 2,40€ (Espagne/Portugal) |
Coût pour mois non utilisés | 0€ |
Frais d'inutilisation | 10€ après 24 mois sans utilisation |
Livraison | Gratuite |
Public cible | Particuliers avec un véhicule de classe 1, 2 ou 5 |
Validité | Autoroutes en France, Espagne et Portugal |
Pourquoi choisir l'offre Fulli Nomade ?
- Économique : Aucun frais durant les mois où vous n'utilisez pas votre badge.
- Commodité : Passez les péages sans vous arrêter, à une vitesse de 30 km/h grâce à la voie dédiée "t" et "t30".
- International : Une solution valide pour plusieurs pays européens : France, Espagne, Portugal, et même l’Italie avec l’option Nomade +.
- Gestion simplifiée : Suivi en temps réel de vos trajets, factures et plus encore grâce à l’application Fulli.
- Parkings pratiques : Accédez à plus de 900 parkings en France, Espagne et Portugal et payez directement via votre badge.
Comment profiter de l’offre ?
- Rendez-vous sur le site Fulli Nomade.
- Inscrivez-vous et commandez votre badge Télépéage Fulli.
- Vous recevrez votre badge sous 2 jours ouvrés.
- Activez-le et commencez à profiter de vos trajets sans tracas.
Foire aux questions
Où puis-je utiliser mon badge Fulli ?Votre badge est valide sur toutes les autoroutes en France, ainsi que dans les zones à péage en Espagne et au Portugal. Il permet aussi de circuler sur les autoroutes sans barrière de péage, en flux libre.
Puis-je gérer mon badge via une application ?
Oui, vous pouvez suivre vos trajets, consulter vos factures et même commander un nouveau badge directement depuis l'application Fulli. Téléchargez l'application ici.
Comment savoir si mon véhicule est éligible ?
L'offre Fulli Nomade est réservée aux véhicules de classe 1, 2 et 5. Consultez la liste des véhicules éligibles ici
Dernière édition: