Faut pas croire tout ce qu'ils racontent !
C'est complètement faux, parce que si c'était vrai qu'ils aient autant de bug en étant une société aussi importante je dis CHAPEAU !
Mais c'est faux, c'est un code inventé juste pour faire de la pub, comme le code à 46/99e valable sur tout, ou le coup de l'écran plasma à 179e !
Même les médias en avaient parlé de l'histoire de l'écran plasma, et tous avaient des doutes quand au fait que ce n'était qu'un simple bug, pour beaucoup de monde c'était un moyen de faire de la pub !
Là ils font croire qu'on peut passer un code, et après ils modifient tout comme ça les arrangent, pour remettre les montants qu'ils veulent et préléver illégalement nos comptes bancaires !
Car je vous assure que sur 100commandes qu'ils feront payer 119e au lieu de 59e il y aura peut être 60 ou 70 personnes qui ne réagiront pas !
Et je trouve cela inadmissible !
Tout comme j'en ai marre quand la redoute m'envoie personnellement un code, qu'il passe et qu'après ils annulent ma commande et bloque mon compte !
Yen a marre sérieu, ils font tout ce qu'ils veulent et nous on est toujours là comme des pigeons !
J'ai la preuve formelle qu'entre les sociétés de VPC ils se refilent nos coordonnées (vous passez commande chez la redoute par ex. et vous recevez une offre vertbaudet chez qui vous n'avez jamais créé de compte, là on se rend compte que VBT prends nos infos et nous créent eux même un compte client chez eux...), ils nous envoient des offres par courrier ou email qu'au final on ne peut pas utiliser, ils nous annulent injustement des commandes, modifient les montant des commandes pour prélever ce qu'ils veulent !
Quand je vois les tonnes de publicités qu'ils envoient tous je dis YEN A MARRE !
Alors leur publicité mensongère, leur méthodes illégales etc... ils vont vite les arrêter parce que là sérieu ça commence à faire trop !
D'ailleurs si ce code des 3suisses est bien un code reservé à leur personnel, que fait-il sur le net????
Si ce n'est pas une preuve de plus que ce sont eux qui créent ces codes afin de nous faire tomber dans leur piège !
Pour ensuite prélever nos comptes comme ils veulent !!!
Pfff franchement y'en a marre !
Et par dessus le marché quand on vient pour toruver un petit code, afin de bénéficer d'une réduction c'est limite si on nous fait pas comprendre qu'on est des délinquants !
Non mais sérieu faut arrêter là !!
J'espère que les 3suisses lisent nos messages et qu'ils commenceront à comprendre que nous ne sommes plus dupes de toutes leurs magouilles !!!!