Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
c'est fini je viens d'essayer mais référence inconnu :?: par contre le nouveau babycook est dispo sous une autre réf et plein tarif et aucune reduc ne fonctionne la-dessus donc je suis presque sûre que frederie a raison. C'est pas un bug c'est juste pour liquider les anciennes en douce
salut,
tu as pu commander avant sur le site ou pas ??
Si tu as une commande annulée sur le site, il faut que tu lui dise que lors de la commande et du paiement sur le net l'article était disponible !
Si tu n'as pas commander avant sur le net alors patiente quelques jours et retente les codes sur le site.
Pour ma part, la premiere fois que j'ai essayé ce code ça a marché mais j'ai hésité à valider et donc je n'ai pu commander l'article que 1 semaine apres car l'article était épuisé.
Patience .... ça devrai remarcher .... à moins qu'ils aient changé leur personnel pour faire les mises à jour sur le site